DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:55:42
Je suis d'accord avec toi, mais il faut quand même se plier aux règles

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:58:59
Le truc, et c'est un peu tordu du coup quand on y réfléchit, il y a deux cas de figure :

1) la vidéo est ajoutée par un membre sur la page du groupe, mais pas en news, donc si on ne vas pas sur la page on ne sait pas qu'elle existe

2) la vidéo est ajoutée "automatiquement" par SoM via la chaîne youtube du groupe, et du coup elle apparait en news

Soit il y a des membres réactifs, et au final personne ne voit la vidéo, soit personne ne fait rien et par magie la vidéo apparaît à la vue de tous en news... Avouez que y'a un truc qui cloche non ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 14:03:42
Je me contente pour ma part de suivre les ordres, pour pas trop foudre le bordel au merdier, en attendant. J'avais mis aussi des listes complètes de tournées sur les news au début, mais on m'a fait comprendre qu'il le fallait pas et qu'il existait un module pour les dates de concerts (pour moi ça n'avait que peu de rapports, puisque l'annonce d'une tournée avec l'affiche et toutes les dates c'est une news).

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:14:20
Il a neigé, j'adore la neige

J'ai regardé mon jardin enneigé depuis ma fenêtre ce matin vers 1h avant d'aller dormir et comme ça dans la nuit, il faisait tellement... Black Metal

C'était impressionnant.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:23:51
Je dirais même black pagan.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:43:10

citation :
Darkkeeper dit : Il a neigé, j'adore la neige

J'attends encore.
Il fait froid et sec c'est déjà pas mal enfin un temps d'hiver.

Arch Enemy - SnowBound

Vive la Suède, le froid, la neige et ses groupes de Death Melo
.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 17:03:16

citation :

J'ai regardé mon jardin enneigé depuis ma fenêtre ce matin vers 1h avant d'aller dormir et comme ça dans la nuit, il faisait tellement... Black Metal

C'était impressionnant.

J'aime bien la neige, aussi.

Le Seul problème, c'est que c'est froid. 0

Samedi 04 Fevrier 2012 - 17:14:55

citation :
thedeath666 dit :

citation :

C'était impressionnant.

J'aime bien la neige, aussi.

Le Seul problème, c'est que c'est froid. 0

Oui mais j'aime la neige et le froid moi, donc quand y en a c'est du bon.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:08:00
On sent les mecs qui n'ont pas l'habitude de bosser dehors.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:14:03
C'est normal, quand on est collégien.