DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:57:30
Quand on y connait rien, on la raméne pas, les boulets.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:37:58
Ce concert là devait être pas mal

Le compromis idéal pour moi qui ai de plus en plus de mal avec le chant de LaBrie.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:39:04
Qu'est ce qui te géne dans le chant? Je le trouve plutôt pas mal pour ma part.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:41:13
Pourrais-je savoir pourquoi on a supprimé ma news ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:44:54
Ta news sur quoi?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:48:06
@Jo
On met pas les nouveaux clips sur les news 0
c'est moi qui avait posté la vidéo sur la page du groupe.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:49:24

citation :
AlonewithL dit : @Jo
On met pas les nouveaux clips sur les news 0
c'est moi qui avait posté la vidéo sur la page du groupe.

Tu l'avais posté où ?

Je sais que en théorie, on ne doit pas en faire des news mais Julien m'avait dit (et à toi aussi normalement) de faire tourner les news qu'on reçoit par mail de Roger de Replica Records.
Donc c'est pour ça que j'ai mis quelques informations de tournées ou le clip en question ce matin...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:52:17
Je sais bien! Mais on ne peut pas mettre les dates tournées ou les dernières vidéos sur les news. Moi je me suis juste contenté de mettre la vidéo de Freedom Call sur leur page.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:53:18
@Hellsheimer : pour DT,le chant je le trouve surtout agaçant, il parasite mon écoute plus
qu'il n'apporte quelque chose. Question de ressenti personnel après.

Puis ça dépend des albums, par exemple j'aime beacoup Awake par exemple (Space Dye Vest est superbe...)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 13:54:58
Ouais mais ça la met pas en valeur et personne ne sait forcément qu'elle existe...

Enfin je ne vois pas en quoi "on ne doit pas" mettre ça en news.
C'est une nouveauté non ? On ne sort pas un clip tous les 3 jours ?

Surtout que parfois, on colle des vidéos moisis de Teaser en news mais qu'on accepte pas un clip, je trouve ça un peu con. Pourquoi se restreindre comme ça ?

La plupart des sites mettent ça en news et je trouve que ça peut être bien pour les fans...tu arrives sur la page d'accueil du site, tu regardes les news et tu vois "nouveau clip" ou "dates de la tournée". C'est intéressant non ?