DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:33:57
Le Cava c'est comme le vifky?

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:36:25
Nan! C'est un mousseux espagouin, fait avec du jus de pingouin donc.

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:50:09
HDJ: Mauvaise.
Temps de merde, matin: engueulade familiale, journée: engueulade avec des potes.
Saoulé.

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:03:04
traines pas trop pour aller te pieuter histoire d'éviter une Catastrophe, y-a des jours comme ça...........

pareil, temps de merde, c'est déprimant.

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:15:35

citation :
xxxGoreObssesionxxx dit : wath the fuck...

Même ça t'es pas capable de l'écrire correctement...Restes cantonné sur le forum québecquois, s'il te plait.

BG et Fabkiss : C'est quand même du grand art tout ça. Y'a même pas besoin d'organiser un championnat du monde du pugilat sur le net, on a déjà les deux premiers ex aequo...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:16:18
non ,sa dit dans les regle que les petite éreur sa dérangait persone,je travaillera sur mon compte quand on me l'expliquera comme il faut sil vous plait

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:16:54

citation :
AlonewithL dit :

citation :
The_Black_Doll dit : Très bonne humeur, échauffement des zygomatiques grâce à ça:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-TEST22-nom_album-TEST2-l-fr.html
Vous êtes cintrés les gens

Merci bien! J'avais fait ça en réponse à un pari idiot en plus. SF avait promis une bouteille de Cava (pas tenu) 0 .

Tu ne te serait pas torché la bouteille avant d'écrire ce truc? Remarque pour ce qui est des commentaires, j'arrive même plus à respirer tellement ça vole haut

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:30:49

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
xxxGoreObssesionxxx dit : wath the fuck...

Même ça t'es pas capable de l'écrire correctement...Restes cantonné sur le forum québecquois, s'il te plait.

Même pas. Je suis modo là-bas et si il avait pas été suspendu, il viendrait déjà de se prendre un averto bien mérité.

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:33:16
Il a fait vite quand même, à peine une semaine et déjà suspendu.

citation :
je travaillera sur mon compte quand on me l'expliquera comme il faut sil vous plait

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:34:21
On le comptera quand même pour le boulzor d'or, dans la catégorie "furtifs".