DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:23:17

citation :
fabkiss dit :
t'as vraiment décidé de prendre les gens pour des crétins

Non, je voulais juste vérifier si certains l'étaient, grâce à toi j'ai ma réponse, merci

Sinon pour me suspendre il faudrait un motif valable, tout le monde n'a pas Ton talent pour ça, et le fait que tu me sautes dessus à chaque post n'est pas ce que j'appelle un motif de suspension valable.

En effet il est inutile de signaler mon post puisque j'ai déjà été averti, mais la prochaine fois j'attendrais que tu le signales, c'est plus marrant en effet.

Quand aux infos, certains en postent en provenance de tout horizons, j'ai trouvé celle ci amusante et cynique. Je ne suis pas journaliste ou ministre de la propagande pour savoir quelle site est "neutre", fréquentable ou que sais-je, je ne pense pas que Media Part ou Atlantico (pour prendre des exemples opposés) notamment soient moins partisans, l'essentiel est que l'info soit juste, si tu penses que les gens sont trop bêtes pour analyser l'info et réfléchir par eux même, alors c'est toi qui les prends pour des crétins, pas moi.

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:26:35
Ca faisait longtemps
Pour un coup je sais pas si c'était mieux avant
Ceci dit il est très rapide

Par MP s'il vous plait 
non ça va pas être possible

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:27:26

citation :
MightyFireLord dit : Même en sachant ce que c'est...
Je me rappelle il y a 2 ans quand il était tombé beaucoup de neige en région parisienne. C'était annoncé presque une semaine à l'avance, bah les routes n'ont pas été préparées, quedalle, du coup le soir et bah des centaines de kilomètres de bouchons, j'ai mis presque 4heures pour faire 30km au lieu des 30min habituelles...

Nous c'était annoncé pour jeudi

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:29:08

citation :
van14 dit :
Sinon pour le lien de BG: Les Ricains sont vraiment des connards par beaucoup d'aspect.

Tiens c'est marrant, t'as Dis "ricain" donc personne ne bronchera, si t'avais dit juif tu risquais plus gros je pense. Mais en fait c'est peut-être un peu les deux, le légendaire côté procédurier américain combiné à l’appât du gain juif (remplacez ce dernier par auvergnat, comme par magie ça passera mieux).

Je ne sais pas perso, le Seul truc que je peux dire, c'est que certains sont prêts à tout pour récolter du pognon, même au chantage, Mel Gibson ça lui apprendra à porter plainte contre In Aeternum pour cette pochette :

edith :

citation :
van14 dit :
Par MP s'il vous plait 
non ça va pas être possible

Je ne fais que répondre à une attaque hein (et donc une attaque contre vous aussi puisque vous êtes dans mon équipe de modérateur je crois), c'est mon Taf de veiller aussi à la liberté d'expression et ne pas me laisser calomnier par des gens qui ont été suspendu deux ans à cause de leur comportement.

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:34:52
Après Juif, Protestant, Anglican, Catho, Anti bidule ou Pro Machin.....  j'en ai rien à battre, ce système Ricain à faire des procès à tout va me sort par les trous de nez c'est tout. Et on y arrive en France
Après il y a de très bonnes histoires Juives sur l'appat du gain (interchangeable avec les Auvergnats, Les Normands ou les Ecossais)

D'ailleurs comment fait on pour distinguer un Normand d'un Breton à la naissance?
C'est tout simple, jetez le sur le mur si il laisse une marque avec sa tête dans le mur c'est un Breton si il reste accroché par les ses doigts recourbés c'est un Normand

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:37:19

citation :
van14 dit
D'ailleurs comment fait on pour distinguer un Normand d'un Breton à la naissance?

L'un boit du rouge, l'autre du blanc ?

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:37:20
Tiens, ça me rappelle cette histoire d'une américaine qui a porté plainte contre un homme.

Cet homme s'est jeté sous un train, et un morceau de son corps a heurté la dame. Qui a porté plainte.

Le mec est mort, et elle porte plainte contre lui.

...

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:41:30
wath the fuck...

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:43:06
Y'en a ils peuvent se jeter sous un train, j'irai pas porter plainte, au contraire.

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:29:23

citation :
The_Black_Doll dit : Très bonne humeur, échauffement des zygomatiques grâce à ça:
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-TEST22-nom_album-TEST2-l-fr.html
Vous êtes cintrés les gens

Merci bien! J'avais fait ça en réponse à un pari idiot en plus. SF avait promis une bouteille de Cava (pas tenu) 0 .