DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:38:19

citation :
Hellsheimer dit :
BG et Fabkiss : C'est quand même du grand art tout ça. Y'a même pas besoin d'organiser un championnat du monde du pugilat sur le net, on a déjà les deux premiers ex aequo...

Je sais que tu es modo en chef, mais je refuse d'être mis dans le même panier que Fabkiss, je n'ai fais que me défendre après une attaque en règle.

Si maintenant on met à égalité un modérateur qui ne fait que se défendre et mettre les choses au clair avec un paranoïaque qui fait feu de tous bois alors que rien, mais alors rien du tout ne le visait au départ, je ne comprends plus rien.

Edith : C'est quand même pas le MP que Fabkiss a envoyé à tous les premiers cercles qui porte ses fruits j'espère ?

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:42:50
D'humeur maussade, j'ai l'impression qu'il y a eu une hécatombe professionnelle et relationnelle autour de moi du à l'absence de réponse face à mes tentatives de contactes.

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:11:49
Humeur de merde , demain c'est l'anniversaire de ma copine et je la vois pas parce qu'elle est malade ...

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:12:09

citation :
Orileus dit :

citation :
morgothduverdon dit : Erf, la garce, elle nous tient par les burnes

Comme toutes les femmes de ma vie.
(non c'est pas vrai j'ai pas dit ça, de toute façon je nierais).

Sauf que moi, par rapport à la France, j'ai la décence de recoudre...

Sinon HdJ mitigée.

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:25:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
BG et Fabkiss : C'est quand même du grand art tout ça. Y'a même pas besoin d'organiser un championnat du monde du pugilat sur le net, on a déjà les deux premiers ex aequo...

Je sais que tu es modo en chef, mais je refuse d'être mis dans le même panier que Fabkiss, je n'ai fais que me défendre après une attaque en règle.

Si maintenant on met à égalité un modérateur qui ne fait que se défendre et mettre les choses au clair avec un paranoïaque qui fait feu de tous bois alors que rien, mais alors rien du tout ne le visait au départ, je ne comprends plus rien.

Vous êtes deux chieurs de première.

citation :
Edith : C'est quand même pas le MP que Fabkiss a envoyé à tous les premiers cercles qui porte ses fruits j'espère ?

C'est une plaisanterie?

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:51:11

citation :
Hellsheimer dit :
Vous êtes deux chieurs de première.

Oui.

citation :
Hellsheimer dit :
C'est une plaisanterie?

Oui aussi

Mardi 31 Janvier 2012 - 21:43:42

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
xxxGoreObssesionxxx dit : wath the fuck...

Même ça t'es pas capable de l'écrire correctement...Restes cantonné sur le forum québecquois, s'il te plait.

On n'en veut pas non plus !

Mardi 31 Janvier 2012 - 21:44:42
C'est fait, vous allez aussi avoir la paix.

Mardi 31 Janvier 2012 - 21:47:01

citation :
Karaladh dit : On n'en veut pas non plus !

Mardi 31 Janvier 2012 - 23:12:53
-18°C annoncé pour samedi, faudra pas oublier la bouteille de Ricard sur le rebord de la fenêtre.