DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du jour -110
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:49:53
Bah non hein....
et vu le style du site et du bonhomme, ce n'est pas de la provoque non plus....hein!?

ça te ressemble pas ça la provoque...
...surtout avec Ton immunité

t'attends quoi...que quelqu'un franchisse la ligne rouge pour pouvoir le saquer

Oh bah nan!!! ça te ressemble pas non plus

d'ailleurs pourquoi avoi muté cette vidéo que t'avais posté sur "Humeur YouTube" ???

surement parce que le topic allait retourner dans l'anoymat

on commence à les connaitres tes grosses ficelles BG 0

Mardi 31 Janvier 2012 - 15:58:13
HDJ: 0
Il neige et on a rien de prévu pour ca dans le coin, il n'y avait presque personne en cours ce matin et ca doit encore être le bordel sur les routes 0

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:26:18

citation :
innercombustion dit : HDJ: 0
Il neige et on a rien de prévu pour ca dans le coin, il n'y avait presque personne en cours ce matin et ca doit encore être le bordel sur les routes 0

C'est marrant, j'entends dire ça à chaque fois qu'il neige, et ce presque dans toutes les régions

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:29:09

putain de soirée hier

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:45:31
Je m'étais planté, j'avais posté sur "l'humeur youtube" par erreur, je n'ai rien muté du tout il n'y a pas de vidéos dispo pour ce truc (en tous cas j'ai pas vu de lien), j'ai remis mon message à la bonne place, c'est tout,.

Je postais juste une simple information qui ne contient ni prosélytisme, ni dénonciation calomnieuses ou je ne sais quoi, c'est une info et rien de plus, je voulais juste voir les réaction qu'elle susciterait, si y'avait moyen de passer pour un nazi juste en postant un lien sans aucun rapport avec le NS, Hitler ou ces genre de conneries.

Si certains sont assez cons pour franchir la ligne rouge tant pis pour eux.

Je n'ai aucune impunité, en voici la preuve : si je te Dis que t'es juste un gros connard doublé d'un parano qui ne pense qu'à foutre la merde ici au nom de la défense de la veuve et de l'orphelin alors qu'en fait t'es encore plus borné et imbécile que les gens contre lesquels tu es parti en croisade, et bien je récolte un avertissement mérité, donc une fois de plus ta théorie tombe à l'eau, comme d'hab.

BEERGRINDER a été averti pour ce message

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:48:55
BG a été averti, les modos n'avaient pas le shoah...

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:54:23
0 tu n'est pas ler 1er à se faire sauter une étoile
tu peut même te bannir et revenir dans la minute

y'en à qu'ont éssayé

et ils ont pas eu de problémes

et dans le genre "neutre" y a quand même mieux que "Propagande-Info" comme site

t'as vraiment décidé de prendre les gens pour des crétins 

je ne te ferais même pas le plaisir de signaler Ton post pour que tu puisse te plaindre

(n'oublies pas, c'est 2 mois un suspension d'étoile 0 )

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:00:07

citation :
MightyFireLord dit :
C'est marrant, j'entends dire ça à chaque fois qu'il neige, et ce presque dans toutes les régions

Non mais c'est vraiment le cas ici, je viens de découvrir ce qu'est un flocon 0 0

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:17:02
Même en sachant ce que c'est...
Je me rappelle il y a 2 ans quand il était tombé beaucoup de neige en région parisienne. C'était annoncé presque une semaine à l'avance, bah les routes n'ont pas été préparées, quedalle, du coup le soir et bah des centaines de kilomètres de bouchons, j'ai mis presque 4heures pour faire 30km au lieu des 30min habituelles...

Mardi 31 Janvier 2012 - 17:20:43
@Pat: ils mangent toujours aussi bien à la cantine les ST on dirait.

Sinon pour le lien de BG: Les Ricains sont vraiment des connards par beaucoup d'aspect.