| fabkiss dit : alors qu'il ne fait que là où il y a de la terre son côté écolo...surement |
| "Oh vous, on vous à bien repéré avec votre chien qui chie partout".....
|
| AlonewithL dit : citation :
Le maire ou le chien? |
| van14 dit : Ca me fait penser à une histoire: La fille: Les règles c'est douloureux La mère: C'est rien, tu verras l'accouchement après tu pourras dire que c'est douloureux La grand mère: Non non la ménopause c'est ça qui fait mal Pendant tout ce temps l'arrière grand mère dans un coin de la pièce est morte de rire Les trois autres: - Pourquoi tu te marre? - Vous allez voir quand vous vous coincerez le clitoris dans la chaine de vélo |

. | ludwig778 dit : citation :
Et est-ce vrai ? Mettre des caméras c'est bien joli, faut encore avoir des mecs derrière pour aller chercher ses couillons ( si c'est pour être relaché après GAV ....), frapper des personnes âgés quand même... wow on a affaire a des malades mentaux, coupé de la réalité la... |
| fabkiss dit : non, morsay sur YouTube |
| Darkkeeper dit : Dur. On va finir par devoir se faire Justice soit même. |
| DerivationTNB dit : Excellente. Camarade de classe m'a donné (oui donné) la place de son copain pour aller voir Mastodon au Bataclan ce soir (enfin hier soir ). Donc petite soirée concert au débotté. Le 1er en solo depuis très longtemps. Connaissait pas le groupe. J'ai bien aimé. Ca m'a fait bouger ( pas jusqu'au Headbanging. Je suis une mère de famille respectable quand même). |