DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 21 Janvier 2012 - 01:47:53

citation :
AmonAbbath dit :

On t'a filé une place pour Masto' ??
Putain de nom de crotte...


Ouaip et le plus drôle c'est qu'on se parle presque pas en cours. Elle m'avait entendu dire que j'écoutais du métal et voilà elle a pensé à moi. Mignonne tout plein la demoiselle.
La première partie c'était Red Fang. Connaissait pas non plus.


Samedi 21 Janvier 2012 - 01:57:29
Connais pas non plus...


Samedi 21 Janvier 2012 - 02:08:12
Red Fang - Prehistoric Dog



J'aime mieux quand c'est le guitariste qui chante. Il a une voix plus grave que celle du bassiste. Parfois ça sonnait un peu comme ce que j'appelle du métal californien. C'est un appellation perso quand je me Dis que le groupe pourrais faire la BO d'une série tv américaine pour ado. C'est léger, sans prétention. Mignonnet quoi. Les petits frères des beach boys en mode énervés parce qu'on leur a piquer leur planche de surf.

Edit: Ils ne sont pas californiens mais de Portland


Samedi 21 Janvier 2012 - 02:18:41
Ouais, un peu sans avis quoi. C'est du Stoner au final, si je ne m'abuse. Pas mon truc, à moins que ça ne sorte du lot, comme le dernier The Sword. Si t'as aimé ce que tu m'as proposé là, je te conseille le groupe que je viens de citer. C'est vraiment du bon Metal/Stoner, fait pour être apprécié de tout amateur de Rock !

Roh grosse mandale rien qu'à réécouter !


Sinon les Masto' ils ont géré ?


Samedi 21 Janvier 2012 - 02:42:32

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
ludwig778 dit :


citation :
"Oh vous, on vous à bien repéré avec votre chien qui chie partout".....

Et est-ce vrai ?

Mettre des caméras c'est bien joli, faut encore avoir des mecs derrière pour aller chercher ses couillons ( si c'est pour être relaché après GAV ....), frapper des personnes âgés quand même... wow on a affaire a des malades mentaux, coupé de la réalité la...

Les caméras de sécurité sont en majorité gérées par des organismes privées, sur lequel l'état n'a aucun contrôle.

Dans les villes, c'est la police municipale qui gére les caméras.


Samedi 21 Janvier 2012 - 02:50:36

citation :
AmonAbbath dit : ...C'est du Stoner au final, si je ne m'abuse. Pas mon truc, à moins que ça ne sorte du lot, comme le dernier The Sword. Si t'as aimé ce que tu m'as proposé là, je te conseille le groupe que je viens de citer. C'est vraiment du bon Metal/Stoner, fait pour être apprécié de tout amateur de Rock !

Sinon les Masto' ils ont géré ?


Aimé oui j'ai trouvé ça sympa surtout quand le guitariste chantait ça perdait un peu de ce côté "ado". Mais bon je ne m’achèterais pas le cd et je n'irais pas les voir en concert si je devais payer ma place . Ce soir contente d'être là, de bonne humeur c'est passé sans problème et avec plaisir.

Les mastodon. Ils ont assuré le truc. Bon son. Bonne ambiance. Morceaux qui envoient.
Deux bémols. Je trouvais la voix du chanteur un peu en retrait. Je ne sais pas si c'est ça manière habituelle de chanter ou un problème de son.  Et également un peu froid par rapport au dernier concert que j'ai fait. C'était Dark Tranquillity et Mikael Stanne était très proche du public. Il s'est jeté plusieurs fois dans la foule (je sais y a un nom "scientifique" pour ça mais là il m'échappe). Les gars montaient sur scène etc C'était plus vivant. Bon tu me diras se jeter dans la foule avec une basse ça complique le truc.
Mais sinon comme je l'ai Dis sur mon 1er post ça m'a fait remuer donc plutôt bon signe et ça m'a donné envie de découvrir un peu plus leur disco.


Samedi 21 Janvier 2012 - 03:23:19

citation :
AmonAbbath dit :

Roh grosse mandale rien qu'à réécouter !

En effet, ça envoie bien, là au moins on les entend les grattes, ça fait plaisir !


Samedi 21 Janvier 2012 - 09:16:06
On va faire une suite:
Le Sang neuf