DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:00:31
0 

tain, t'as bien fait de refiler Ton bazard, risquer un coup de cutter pour un Ipod, ça vaut pas la peine.

C'est minable. Perso je n'ai presque jamais ma carte bleue sur moi, très peu de liquide, un tel portable a 50 euros avec une puce qui n'est pas a moi dedans. C'est malheureux mais mieux vaut ne pas avoir de truc de valeur. On m'envoie dépanner dans des coins ou je suis pas toujours sûr de ressortir entier ou de récupérer ma caisse intacte. J'ai pas mal de collègue qui se sont fait dépouiller et je me suis fait taper ma caisse plusieurs fois, en fait c'est régulier même.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:59:19
C'est se que je comptais faire, laisser mon itouch que m'avais filé mon père ( erf j'y tenais ) pour un autre mp3 cheap, trop tard, mais bon, en un Seul morceau, et je pense que c'est le principal.
Je serais plus "aware" la prochaine fois...

Erf sa craint, sa doit être éprouvant comme taff dans ses cas la...

Tiens je me mettrais bien a la boxe française, si jamais il m'arrivait le même coup mais avec 2-3 zozos...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 19:12:43

citation :
Bloodsong dit :

Il y a eu des mandats d'arrêt délivrés par les Etats-Unis.

Exact, et les plans budget de Virgin Records ou Def Jam sont des arguments de poids pour constituer un mandat... Ce sans compter Hollywood.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:19:02

citation :
ludwig778 dit : C'est se que je comptais faire, laisser mon itouch que m'avais filé mon père ( erf j'y tenais ) pour un autre mp3 cheap, trop tard, mais bon, en un Seul morceau, et je pense que c'est le principal.
Je serais plus "aware" la prochaine fois...

Erf sa craint, sa doit être éprouvant comme taff dans ses cas la...

Tiens je me mettrais bien a la boxe française, si jamais il m'arrivait le même coup mais avec 2-3 zozos...

je fais de la boxe thai/ BF/ Kick depuis près de 20 ans et c'est pas ça qui va t'aider dans la rue face a plusieurs mecs. Risquer un coup de chlass ou de se faire matraquer par plusieurs et finir paralysé ou autre, pour un truc a 100 euros ça vaut pas la peine. Le mieux c'est de pas avoir de truc de valeur sur toi.0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:54:50

citation :
Risquer un coup de chlass ou de se faire matraquer par
plusieurs et finir paralysé ou autre, pour un truc a 100 euros ça vaut
pas la peine. Le mieux c'est de pas avoir de truc de valeur sur toi.0

Dans certains coin c'est aussi de la petite frappe, clair que devant des gros gars sérieux qui rigolent pas, je vais pas déconner.
Le mieux c'est quand même de rien avoir de valeur, je te l'accorde oui.

C'est drôle je viens de voir le site de la police nationale, en gros, si ils sont témoins ( les policiers ) , ils n'interviennent jamais a chaud parce que, qui sait se que le délinquant peut faire ... ( non assistance a personne en Danger, juste comme sa )
Dans leurs récits débile, l'abruti, c'est toi qu'a pas fait gaffe donc bien fait pour ta gueule...
Faudrait leur mettre un bon coup de pied au cul avec une police a l'américaine...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:11:40
mon fils aussi s'est fait taxer son iPhone
par le même type de "jeunes"

si elle abandonnait ses lubies de retour au Franc
rien que pour ça, je voterais pour elle

y'en à quand même un petit peu marre de cette "jeunesse"
si peu représentée ici

mais tellement dans certains quartiers...dont le mien

perso, je sais que j'ai pas grand chose à craindre, vu qu'en plus, ils sont lâches

mais, je crois que maintenant, la majorité à attiend le poind de rupture...qu'il soit souchien ou pas

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:40:29
ben j'aime pas lire ça, alors je bouge

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:41:00

citation :
mais, je crois que maintenant, la majorité à attiend le poind de rupture...qu'il soit souchien ou pas

Je crois aussi, sa risque de bientôt leur péter a la gueule, et ils ont pas l'air de s'en rendre compte...

Un pote c'est fait agressé par des mecs qui voulaient son portable, il a refusé, il c'est fait péter le nez, il a gardé son phone, quand le flic est arrivé, vous savez se qu'il lui a dit ?
T'as bien fait de pas leur avoir donné

Les flics n'assurent en rien la sécurité de qui que se soit, le site police-securité est un site serieux, que je conseille de prendre au second degré...
Puis bon, quand je suis allé accompagné un autre pote au commissariat pour porter plainte, on est tombé sur un flic amorphe, blazé qu'en avait un peu rien a foutre, pas étonnant que les statistiques sur le crime baisse si plus personne porte plainte, qui se résume en fait a une simple perte de temps plus qu'autre chose.

La biquette a l'air a la masse niveau économie, mais la je suis assez tenté...

Assez effarant aussi de voir que les garanties de téléphone portable ne sont valable que s'il y a vol et violence physique.........

Désolé au fait d'avoir pourrit l'ambiance de l'Hdj  

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:54:34
Dur.

On va finir par devoir se faire Justice soit même.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 21:55:56

citation :
poote dit : ben j'aime pas lire ça, alors je bouge
0 j'aime pas l'écrire
mais ça va bien au bout d'un moment

dans mon quartier c'est les vieilles qu'on attaques
c'est tellement plus facile
dernièrement une s'est fait trainer sur 30 métres parce  qu'elle portait son sac en bandouliére

pourtant ils ont installé des caméras, mais apparemment ça sert pas à grand chose

sauf qu'un jour un municipal m'as sorti, alors que je lui demandait si une de ces attaques avait eu une suite judiciére grace à ces caméras vu que ça s'était passé juste en dessous d'une
"Oh vous, on vous a bien repéré avec votre chien qui chie partout".....

alors qu'il ne fait que là où il y a de la terre
son côté écolo...surement