DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:11:56
Pour changer de sujet, trois générations sous le même toit c'est FATIGUANT !

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:17:33

citation :
Doctor_Megalo dit :
C'est rare que je sente le livret. Je ne suis pas fétichiste à ce point.
C'est peut-être la première chose que je fais quand je déballe un skeud neuf...0  J'dois être un gros fétichiste, ha ha !

Sinon wait & see pour SOPA, si besoin on fera la Révolution en chaussons derrière le pécé... 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:19:00
Les livrets sentent souvent le pastel, j'aime pas trop, mais ça a du charme

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:25:37

citation :
morgothduverdon dit : Les livrets sentent souvent le pastel, j'aime pas trop, mais ça a du charme

0 
Aussi une des raisons pour lesquelles je ne vois pas l'intérêt du telechargement payant : t'as même pas ce genre de détail peut-être insignifiant, mais parfaitement inquantifiable.
Et puis ça me fait tripper des fois de sortir des vieux skeuds avec le livret qui sent encore le neuf... (fétichiste, je vous Dis 0 )

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:26:08

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :
C'est peut-être la première chose que je fais quand je déballe un skeud neuf...0  J'dois être un gros fétichiste, ha ha !

Sinon wait & see pour SOPA, si besoin on fera la Révolution en chaussons derrière le pécé... 0

C'est pas être fétichiste, juste passioné ! Moi je le fais pour les bouquins et le neuf ca sent bon 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:36:45

citation :
Bloodsong dit :
Il y a eu des mandats d'arrêt délivrés par les Etats-Unis.

Ah ok, je n'étais pas au courant, c'est déjà un peu moins gros alors, même si ça me parait toujours disproportionné comme action.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:41:16

citation :
seppuku dit : Pour changer de sujet, trois générations sous le même toit c'est FATIGUANT !

Ca me fait penser à une histoire:
La fille: Les règles c'est douloureux
La mère: C'est rien, tu verras l'accouchement après tu pourras dire que c'est douloureux
La grand mère: Non non la ménopause c'est ça qui fait mal

Pendant tout ce temps l'arrière grand mère dans un coin de la pièce est morte de rire
Les trois autres:
- Pourquoi tu te marre?
- Vous allez voir quand vous vous coincerez le clitoris dans la chaine de vélo

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:59:49
0 
sinon

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :

ça me rassure, je suis pas le seul.0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:51:12
La réponse : http://www.dailyactu.com/high-tech/anonymous-megaupload-ferme-le-hack-de-universalmusic-et-sonymusic-5452.html

Comme quoi, même des "gros" sites ils sont capables de jouer avec, ils sont bien gentils parce que si ils le voulaient ils pourraient viser encore plus haut

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:52:26
Haha moi non plus, cette bonne odeur qui se dégage du cd fraichement ouvert

Hdj de merde, en sortant du simply a 2mn de chez moi, 7 arabes me tombent dessus, l'un a apparement un couteau, je donne mon ipod, ils se barrent, kewl quoi, le pire c'est qui y'a rien a faire dans ses cas la...

Nan 8 en fait, enfin bon, pour des mecs qui sortent du simply, pas très fut fut les gars, y'a pas mal de caméra dedans...