DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:58:30
Ben quand tu vois que même la Maison Blanche se désolidarise en grandes pompes, tu comprends vite que ça risque de mal tourner cette situation.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 01:02:02
C'est quoi cette histoire ?

Vendredi 20 Janvier 2012 - 01:04:55
Ça devrait assez bien résumer la chose:

http://www.ecrans.fr/Etats-Unis-la-Maison-Blanche-et-un,13880.html

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:50:03
Les gens ne voient surtout qu'un débat sur le téléchargement, alors que Megaupload c'est plus que ça. Enfin bref, si un pays peut fermer un serveur en Chine, pendant qu'il arrête les patrons de cette société au même moment en Nouvelle Zélande, et ça, sans mandat d'arrêt international, juste une information judiciaire ouverte, et pour quelque chose qu'on ne peut pas vraiment qualifier comme étant un "crime". Où va le monde?

La réponse des hackers Anonymous n'a pas tardé, et je pense qu'elle n'est pas encore finit.

Moi je télécharge, et j'achète des albums aussi, mais par contre... C'est rare que je sente le livret. Je ne suis pas fétichiste à ce point.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:53:28

citation :
Doctor_Megalo dit :
Moi je télécharge, et j'achète des albums aussi, mais par contre... C'est rare que je sente le livret. Je ne suis pas fétichiste à ce point.

Mais ça sent bon, l'encre ! Bon ceux qui sont fort plastifiés puent, oui ha ha.

Sinon je suis d'accord avec toi : les cowboys ricains ont tiré dans le tas, privant des gens de leurs fichiers personnels stockés par exemple, moi ça ne me plaît pas.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:19:24

citation :
Doctor_Megalo dit : La réponse des hackers Anonymous n'a pas tardé, et je pense qu'elle n'est pas encore finit.

Tiens d'ailleurs, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec eux

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:26:46

Dégustation de rhum hier soir avec ça en fond sonore .

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:37:53

citation :
Doctor_Megalo dit : Enfin bref, si un pays peut fermer un serveur en Chine, pendant qu'il arrête les patrons de cette société au même moment en Nouvelle Zélande, et ça, sans mandat d'arrêt international, juste une information judiciaire ouverte, et pour quelque chose qu'on ne peut pas vraiment qualifier comme étant un "crime". Où va le monde?

Il y a eu des mandats d'arrêt délivrés par les Etats-Unis.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:02:15
[monio] Toute cette histoire autour de Megaupload ça fait surtout diversion, derrière tout ça il y a le gros projet de loi américain qui a l'air d'être un Hadopi version hardcore. [/monio]

Vendredi 20 Janvier 2012 - 13:07:00
Le plus ironique dans cette histoire, c'est que ça ne sert strictement à rien. On ne combat pas une épidémie en tuant chaque pestiféré au cas par cas, parce qu'à chaque fois il y a toujours autre chose qui prendra sa place (sans parler du deep WEB).
Et justement là c'est un combat contre le vent, les pirates trouvent toujours la parade, le moyen de contourner toutes les protections qu'on leur mettra devant la route. A court terme on va juste emmerder le consommateur lambda (voir notamment l'épisode du DRM d'ubisoft).