DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:33:00
Ben, Megaupload c'était pas du téléchargement illégal à la base.

Mais ils n'ont pas mis assez de zèle à virer les fichiers illégaux, au goût du FBI.

Bon, en tout cas, c'est pas ça qui me fait avancer dans mon projet.

Faut que je bruite la grosse Bertha et ses copines toutes aussi canon les unes que les autres

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:33:11

citation :
Ghoule dit : Vous me direz, dans le temps on copiait bien nos K7 tdk à tour de bras, et ça faisait chier personne. Mais la mise à disposition était limitée et localisée.

Jetez vos cd achetez des k7 vierges!

Bah l'équivalent maintenant, c'est de copier un CD a Ton pote sur Ton ordi. C'est pas très grave ça.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:34:45
Je vois pas en quoi c'est moins grave que le téléchargement

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:36:44
Ah aussi, vous oubliez les bootlegs ?! Du vol pur et simple.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:37:25

citation :
MightyFireLord dit : Ah aussi, vous oubliez les bootlegs ?! Du vol pur et simple.

Pas vrai Vianney?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:37:45
Putain quel monde de merde, y a des gens qui volent les artistes. C'est horrible...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:40:20

citation :
Blasphemous_Attack dit :
Bah l'équivalent maintenant, c'est de copier un CD a Ton pote sur Ton ordi. C'est pas très grave ça.

Pas exactement j'ai envie de dire.
La K7 avait une durée de vie vachement plus limitée et aléatoire genre la bande qui se prenait dans les têtes de lectures et qui te faisait bien chier. 1 fois 2 fois, pis t'étais obligé d'acheter le disque . Après le Cd peut se rayer c'est sûr...

@Fab' c'est clair.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:41:18

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
MightyFireLord dit : Ah aussi, vous oubliez les bootlegs ?! Du vol pur et simple.

Pas vrai Vianney?
Rappelle-moi de quelle réédition est Ton Infester ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:42:30
Et Ton Blasphemy, Cadaver, et Epidemic? Et le Napalm Death aussi?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:43:19
Si je veux sortir un album qui ressemble à quelque chose, (donc pas avec un CD r), il faut que je paye environ 960 Euros, pour 1000 exemplaires.

Et ça, ce n'est que le pressage.

En sachant qu'une part des disques achetés par dans les taxes diverses...

Je ferai le calcul d'ici la fin de l'année (il faut que je le fasse de toute façon), savoir combien de disques je dois vendre, non pas pour gagner de l'argent, mais pour ne pas en perdre.

Et ça me ferait chier que des tas de gens téléchargent ça, et n'achètent pas ensuite.

Après, des grands groupes ne sont pas dans la même dimension, c'est sûr...