DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:15:57
Ben, la génération après moi, c'est la génération mp3, et ça cause pas mal de problèmes.

Tout évolue de toute façon...

À l'époque de Mozart, les droits d'auteurs n'existaient pas et ils pouvaient se piquer les oeuvres. Et essayaient de les améliorer souvent.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:18:07

citation :
morgothduverdon dit : Ben, la génération après moi, c'est la génération mp3, et ça cause pas mal de problèmes.

Tout évolue de toute façon...

À l'époque de Mozart, les droits d'auteurs n'existaient pas et ils pouvaient se piquer les oeuvres. Et essayaient de les améliorer souvent.

C'est surtout qu'avant la création n'était pas vue de la même façon. C'était pas bien de créer à partir de rien et il fallait donner une justification en citant tes sources. Elles faisaient autorités.

Mais bon on est dans une ère où le chacun pour soi prime la plupart du temps, c'est pas étonnant qu'au niveau artistique se soit pareil...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:18:36

citation :
Elvangar dit :
 et sur Spotify, chaque fois que vous écoutez un album, une partie est reversée aux artistes ... sauf si bien sûr les artistes, vous vous en foutez.

Ah bon ? C'est vrai ? T'as vu ça où ? En tout cas, si c'est vrai, j'irai plus souvent.

citation :
Bah au même temps, ça change pas grand chose quoi, juste que pour se
faire une idée d'un disque avant l'achat ça va être plus dur...

J'ai jamais eu besoin de télécharger pour me faire une idée sur un disque. Je vais pas pourquoi vous faîtes une telle fixation sur le téléchargement.
M'enfin je Dis ça... Les seuls qui s'insupportent, ce sont ceux qui téléchargent comme des porcs...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:23:40
En attendant Megaupload est mort, et des centaines d'emplois dans la maintenance des serveurs sont détruits..

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:25:09
ça c'est sûr, c'est un autre problème. ..

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:25:17

citation :
Ephiros dit : En attendant Megaupload est mort, et des centaines d'emplois dans la maintenance des serveurs sont détruits..

Voilà. Et ça par contre c'est pas drôle.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:25:50

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon, y'aura d'autres manières illégales de télécharger. Avec ceux qui téléchargent à outrance, ceux qui le font pour avoir un avis avant d'acheter, ceux qui le font pour les raretés, etc...
Le piratage, c'est comme une Hydre.
C'est un peu la lutte pour la survie. Chaque espèce s'adapte à l'évolution de l'autre.

Tu m'étonnes, je te parie que les concurrents sont en train de baver là, les services comme Fileserve vont s'en donner à coeur-joie...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:26:25

citation :
Ephiros dit : En attendant Megaupload est mort, et des centaines d'emplois dans la maintenance de serveurs sont détruits..

0 vive le téléchargement social

et crotte aux artistes qui veulent vivre de leur art

d'ailleur, Holland s'est bien fait remonter les bretelles par les Artistes Français
pour sa position sur la loi HADOPI

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:29:50
Vous me direz, dans le temps on copiait bien nos K7 tdk à tour de bras, et ça faisait chier personne. Mais la mise à disposition était limitée et localisée.

Jetez vos cd achetez des k7 vierges!

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:32:09

citation :
Ghoule dit : Vous me direz, dans le temps on copiait bien nos K7 tdk à tour de bras, et ça faisait chier personne. Mais la mise disposition était limitée et localisée.

Jetez vos cd achetez des k7 vierges!
les proportions n'étaient pas les mêmes....

dans les 2 sens
il y avaient aussi 100 fois moins de groupes