DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:44:26

citation :
Blasphemous_Attack dit : Et Ton Blasphemy, Cadaver, et Epidemic? Et le Napalm Death aussi?
Tape =/= Bootleg mon gars, dans le lot y'a que le Blasphemy pour lequel t'as bon. Et tous mes skeuds sont originaux.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:44:34

citation :
morgothduverdon dit : Je ferai le calcul d'ici la fin de l'année (il faut que je le fasse de toute façon), savoir combien de disques je dois vendre, non pas pour gagner de l'argent, mais pour ne pas en perdre.

Et surtout à quel prix, car en les vendant à 25euros ça sera pas pareil qu'a 10

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:45:40
Je suis d'accord avec toi ça me ferait chier aussi, mais les grand groupes comme tu Dis n'ont pas eu se problème vu qu'ils ont "grandit" dans une époque sans le téléchargement, donc c'est aussi une question d'époque

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:45:53
Oui, tout à fait.

Mais là, je ne sais pas si j'ai une totale liberté pour décider des prix, si je ne passe pas par une maison de distribution.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:45:54

citation :
Adrahil dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Et Ton Blasphemy, Cadaver, et Epidemic? Et le Napalm Death aussi?
Tape =/= Bootleg mon gars, dans le lot y'a que le Blasphemy pour lequel t'as bon. Et tous mes skeuds sont originaux.

Le Napalm Death j'en était sur pourtant.
Bon, la balle au centre disons.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:46:46

citation :
Blasphemous_Attack dit : Le Napalm Death j'en était sur pourtant.
Bon, la balle au centre disons.
Tu peux demander à Moukher_Pastis si t'as toujours des doutes Fin du HS.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:47:13

citation :
morgothduverdon dit : Oui, tout à fait.

Mais là, je ne sais pas si j'ai une totale liberté pour décider des prix, si je ne passe pas par une maison de distribution.

Bah une fois que t'as la formule de calcul, tu change juste le prix pour voir ce que ça donne, Excel est Ton ami

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:51:36
Oui, mais je veux dire, je ne sais pas si j'ai la liberté absolue sur les prix.

Je ne sais pas si j'ai le droit de vendre mon disque à 100 euros par exemple...

Enfin, même si j'ai le droit, personne ne l'achèterait à ce prix là j'espère

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:52:19

citation :
Et ça me ferait chier que des tas de gens téléchargent ça, et n'achètent pas ensuite.

Il se pourrait que personne n’achètent, et ne téléchargent non plus.
Je ne pense pas que les petits artistes vendent tant que sa, va en falloir du temps pour écouler les 1000 exemplaires.
La notoriété c'est pas automatique, alors que Ton album circulent en téléchargement, pour peut-être heurter quelques acheteurs de cd (ou pas), sa peut pas être mauvais au final.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:55:31
Oui, évidemment, mais si ça en reste au stade de téléchargement, ça fait toujours chier je suppose.

Faut aussi se faire sa pub, et ça aussi ça coûte.

(Je Dis ça, je n'ai jamais sorti de Cd de cette façon pour l'instant, mais je compte le faire quand je le pourrai. Genre dans un peu moins d'un an)