DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:08:56
De toute façon, y'aura d'autres manières illégales de télécharger. Avec ceux qui téléchargent à outrance, ceux qui le font pour avoir un avis avant d'acheter, ceux qui le font pour les raretés, etc...

Le piratage, c'est comme une Hydre.

C'est un peu la lutte pour la survie. Chaque espèce s'adapte à l'évolution de l'autre.

Edit : Pour la Joconde, on doit payer un peu l'entrée au musée je suppose.

Mais bon, je n'y suis jamais allé, et je n'irai probablement jamais.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:10:13

citation :
Blasphemous_Attack dit :
Bah au même temps, ça change pas grand chose quoi, juste que pour se faire une idée d'un disque avant l'achat ça va être plus dur...

Et Deezer, Youtube, Spotify, Musicme, Grooveshark, tu connais ? putain les mecs, faut chercher un peu sur le net plutôt que choisir la facilité ... et sur Spotify, chaque fois que vous écoutez un album, une partie est reversée aux artistes ... sauf si bien sûr les artistes, vous vous en foutez.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:11:32

citation :
Elvangar dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit :
Bah au même temps, ça change pas grand chose quoi, juste que pour se faire une idée d'un disque avant l'achat ça va être plus dur...

Et Deezer, Youtube, Spotify, Musicme, Grooveshark, tu connais ? putain les mecs, faut chercher un peu sur le net plutôt que choisir la facilité ... et sur Spotify, chaque fois que vous écoutez un album, une partie est reversée aux artistes ... sauf si bien sûr les artistes, vous vous en foutez.
Est-ce que CrucifixionHammer et Funeral sont sur Deezer ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:12:36
A tes souhaits.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:13:27
Ils doivent être sur youtube. Et myspace.

Et sinon, pas chers dans une distro quelconque.

Et là, tu les appréciera bien plus (ou tu seras bien plus dégoûté si 'album ne te plait pas).

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:14:18

citation :
morgothduverdon dit :
Récemment, j'ai découvert les vendeurs indépendants sur Amazon, et t'as des skeuds à 4 euros, facile.

Ah, tiens, j'ai claqué 40 E chez eux c't'aprèm.
Sinon 25 E pour un skeud en édition normale, ça fait cher je trouve. Et
je comprends qu'à ce niveau certains soient tentés de télécharger.

Mais bon, la dernière fois par exemple je parlais 'zik à mon jeune cousin et il me sort "Quoi! t'achètes des disques ??tu connais le Mp3?"

Sérieux.   Qu'est ce que tu veux dire après...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:14:42

citation :
Adrahil dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit :

Est-ce que CrucifixionHammer et Funeral sont sur Deezer ?

Non mais sur youteub oui. et de toutes façons comme tu sais pertinemment que c'est du Hellhammer Worship et que t'en trouves a 4 € chez FWP ou je sais plus où. Bah tu choppes. 
Et Funeral c'est sur youteub aussi.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:15:06

citation :
morgothduverdon dit : Ils doivent être sur youtube. Et myspace.
Et là, tu les appréciera bien plus (ou tu seras bien plus dégoûté si 'album ne te plait pas).
Ouais, ils y sont (j'ai acheté les deux en distro aussi) mais si Youtube a des emmerdes aussi, je doute qu'on trouve grand chose sur les sites qui restent.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:15:20

citation :
morgothduverdon dit : Ils doivent être sur youtube. Et myspace.

Exactement.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 23:15:48

citation :
Adrahil dit : ]Est-ce que CrucifixionHammer est sur Deezer ?
je pense pas, mais ça n'empéche pas la terre de tourner...(oui, elle tourne)

quand je vois des gamin de 20ans afficher sans vergogne 500 CD voir plus...
...je ma marre

je me rapelle ma mère qui m'engueulait parce que tout mon fric passait dans les disque
alors qu'a 20ans, j'en avait à peine 150
et que effectivement tout mon fric y passait