DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:58:52
C'est de pire en pire ici,dix pages totalement inutiles. J'comprends mieux pourquoi on voit de moins en moins les anciens.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:14:28

citation :
morgothduverdon dit : Comment faire une "musique" qu'avec des bruits de ville

Pas tout à fait dans le thème, mais l'idée est là. Il en a fait une plus vieille avec sa Toyota Corolla.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:50:12

citation :
Je n'ai pas relancé ici pour pas envenimer les choses, mais maintenant que c'est fait, le coup de demander des excuses après avoir pris tout le monde pour des burnes faut oser.

Tu change les rôles...

Je n'ai insulté personne, par contre vous vous en êtes donné à coeur joie et je suis le fautif dans l'histoire? Je poste un message trop rapidement, c'est vrai, pour donner mes groupes préférés à quelqu'un que je croyait réellement demander conseil et c'est comme ça qu'on est acceuilli? J'adore l'esprit du site vraiment...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 15:29:19

citation :
MortaEst dit :
J'adore l'esprit du site vraiment...

La porte est ouverte si le site ne te convient pas.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 15:33:59

citation :
MortaEst dit :
J'adore l'esprit du site vraiment...

Tu vas vite en besogne. Rappelle-moi depuis combien de temps tu es inscrit ?

@BG : + 1

Mercredi 18 Janvier 2012 - 15:34:42
@ MortaEst: tu vas p'tet arreter d'nous les gonfler parce que là,ça d'vient lourdingue. Soit tu passes à aut' chose,soit tu jartes,ça t'paraît clair?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:05:58

citation :
sid94 dit : @ MortaEst: tu vas p'tet arreter d'nous les gonfler parce que là,ça d'vient lourdingue. Soit tu passes à aut' chose,soit tu jartes,ça t'paraît clair?

Heu...moi je comprends pas par contre ...?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:08:27
Moi non plus je ne comprends pas, parce que je suis inscrite depuis pas si longtemps et pourtant je n'ai eu aucun pb, j'ai même trouvé l'accueil sympathique 0

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:14:36

citation :
seppuku dit :  parce que je suis inscrite depuis pas si longtemps et pourtant je n'ai eu aucun pb, j'ai même trouvé l'accueil sympathique 0

Idem ! 0

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:16:57
SoM on l'aime ou on le quitte.
Pour changer (ou pas) de sujet j'ai entendu une phrase de Rabelais à la radio ce jour qui m'a parru appropriée:
" Plus on a de connaissance, mieux on peut fonctionner par instinct grace à l'expérience" (un truc dans le genre)
J'ai trouvé ça pas mal.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal