DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:42:53

citation :
morgothduverdon dit : Je propose que l'on fasse fi de cet épisode.
Si des efforts sont faits il faut que ça marche dans les deux sens aussi, c'est comme tout.

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:44:16
Très bien, on commencera par des excuses de la part de ceux qui m'on insulté. Remarquez que je n'ai manqué de respect à ce point à personne ici
Mardi 17 Janvier 2012 - 22:45:33

"Condemn the believers
Stop the music playing loud and clear
Distort now their visions
And pull Down the shutters, for Damnation is near
For damnation's near"

Et p(u)is c'est tout !

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:47:57

citation :
MortaEst dit : Très bien, on commencera par des excuses de la part de ceux qui m'on insulté. Remarquez que je n'ai manqué de respect à ce point à personne ici

Sauf au bon sens sur ce coup là.

Pour le reste, tu vois avec eux, t'es grand.

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:48:25

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:52:46
Mais c'est vrai que c'est marrant d'avoir vu poster des gens qui ne postent habituellement pas, ou peu sur ce forum.

y'a une bagarre, on y va par Toutatis !!

ça n'enlève rien aux bêtises énoncées, mais ça n'aide pas aux arguments posés et indu bite ables.

Mardi 17 Janvier 2012 - 22:54:55

citation :
morgothduverdon dit : Mais c'est vrai que c'est marrant d'avoir vu poster des gens qui ne postent habituellement pas, ou peu sur ce forum.

y'a une bagarre, on y va par Toutatis !!

ça n'enlève rien aux bêtises énoncées, mais ça n'aide pas aux arguments posés et indu bite ables.

Voilà. Je pense que l'ignorance serait la meilleure façon de traiter ce genre de comportement. En venant gueuler, on ne fait qu'envenimer les choses et comme certains savent rester à la limite sans franchir la ligne rouge...

Mardi 17 Janvier 2012 - 23:36:27
Moi également. C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas ouverte.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:25:52

citation :
MortaEst dit : Très bien, on commencera par des excuses de la part de ceux qui m'on insulté. Remarquez que je n'ai manqué de respect à ce point à personne ici

Ptain j'avais pas vu ça , je voulais te virer juste 2 ou 3 jours pour "connerie agravée" ben là tu vas rester dans l'antichambre pour une durée indéterminée... et tes excuses tu sais ou te peux te les mettre pour rester poli , le mec a prit tout ses interlocuteurs pour des cons en se prenant pour un autre et ça c'est pas un manque de respect ? Au F.O.U.R .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:46:03
Haha, ça c'est fort de café.
Je n'ai pas relancé ici pour pas envenimer les choses, mais maintenant que c'est fait, le coup de demander des excuses après avoir pris tout le monde pour des burnes faut oser.