DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:29:06
0 Rabelais a une émission de radio.......

0 on était arrivé à cette conclusion, lors d'une discution au repas d'anniv de ma soeur...hipssssss

sur ce j'avais rajouté une citation que j'avais déjà posté ici

"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru"  
                                                                                                             Confucius 

en gros, l'experience n'a qu'une valeur personelle et relative

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:36:37
Tout est relatif sauf la gravité

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:37:12
... et en éclairant le chemin parcouru, on obtient des outils pour créer celui à parcourir.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:37:53
Complètement.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:47:30

citation :
ArchEvil dit : ... et en éclairant le chemin parcouru, on obtient des outils pour créer celui à parcourir.
oui

mais Ton expérience te reste propre

tu peu dire j'en ai plus
mais pas elle est meilleur que la tienne

pour ramener ça au Metal

il n'y a aucun passage obligé

quand on me dit "tel genre ou groue est le meilleur du monde"....je Dis ....nan

mais quand c'est "pour moi, tel groupe ou genre est le meilleur"....je répond
t'as le droit d'aimer de la merde....

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:59:24
Ce n'est pas une question d'hiérarchiser l'expérience mais plutôt de ce qu'elle apporte.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:02:22

citation :
ArchEvil dit : ... et en éclairant le chemin parcouru, on obtient des outils pour créer celui à parcourir.

J'aurais plutôt dit : ... mais plus on sait d'où on vient, mieux on sait où on va.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:02:25
L'expérience ne peut se quantifier puisqu'effectivement propre à chacun. Un même problème donné à 2 personnes Fera surgir 2 solutions/réponses différentes.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:03:26

citation :
BEERGRINDER dit :

J'aurais plutôt dit : ... mais plus on sait d'où on vient, mieux on sait où on va.

et je rajoute + 1

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:21:44
En fait la phrase sur le temple de Delphes "Connais toi toi-même" est imcomplète. Se serait plutot "connais toi toi-même avant de connaitre les autres".
Et puis faire des erreurs, se prendre des claques, tomber de haut, parfois ca remet les idées en place et c'est instrutif 0