DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:45:55

citation :
Flint dit : T'as trop raison la vulve ! L'ingérence de l’État dans son intimité, ah si j'avais pu leur répliquer ça quand j'me suis pris la tête avec eux à l'époque...

@ Hells : merci beaucoup !!!!!!
Si j'ai bien compris les basses ne peuvent jamais être complètement masquées à l'oreille ???

C'est surtout les vibrations qu'elles causent (et vu ce que tu décris pour Ton appart).
Sinon aprés c'est des trucs professionnels mais je sais pas si tu pourras les trouver facilement et ni a quel prix
http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal/3M/fr_FR/OccSafety/Home/Products/ProductCatalogue/?PC_7_RJH9U5230GE3E02LECFTDQKKT1000000_nid=P3KKLMW7BSbeR368QNB3XLgl

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:46:56

citation :
morgothduverdon dit : Si les flics intervenaient à chaque fois pour ce genre d'histoires, ça se saurait.

Quand t'as de la violence conjugale (même plus que violence, des gens avec qui j'ai été très proche ont pu en faire les frais) ils ne viennent pas, ou alors défendent l'agresseur, alors bon, pour une histoire de sono trop forte...

Sinon, essaye d'invoquer mon patron peut-être ?

Quoique ça marcherait dans le Verdon, mais pas à Paris..

Malheureusement ouais, autant pour la sono que pour les violences conjugales. Les flics "défenseurs de l'ordre public" servent à rien pour ça.

@ la Vulve : z'ont pas de chien, ni de gamin.

@ Hells : oui, c'est bien ça qui me chagrine, c'est que les plus efficaces a priori soient seulement accessibles dans un but professionnel. Pour ce qui est du prix, ça me pose pas de problèmes.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:48:25

citation :
Flint dit :

J'adorerais, mais j'ai peur hélas que ça Empire la chose... Quand vous demandez le calme, c'est pas en foutant le bordel que vous allez l'obtenir, malheureusement... Parce que les voisins vont se braquer et foutre leur musique encore plus fort... ce sont des cas dans mon immeuble, y'a rien à faire à part se calfeutrer les oreilles ou déménager...

Un bon truc bourrin bourré d'infra basse, tu plaque les enceintess au sol tu mets le CD sur repeat tout à fond et tu te barre pour la journée (de préférence le matin si ils ont fait la teuf la veille). généralement ça calme

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:53:25

citation :
morgothduverdon dit : Si les flics intervenaient à chaque fois pour ce genre d'histoires, ça se saurait.

Quand t'as de la violence conjugale (même plus que violence, des gens avec qui j'ai été très proche ont pu en faire les frais) ils ne viennent pas, ou alors défendent l'agresseur, alors bon, pour une histoire de sono trop forte...

La femme devra se justifier de son viol au commissariat.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:55:06
Oui Van, j'avais pensé à un système comme ça. Je savais que ça s'adaptait bien au plafond, mais je savais pas par contre si au sol ça pouvait marcher. Mais c'est ce bidule-là que j'aimerais bien avoir aussi . Mici .

@ Alone : encore faut-il que les flics se déplacent au bon moment. Qui plus est, prouve que tu es gêné par des nuisances sonores répétitives et intenses au point de troubler ta santé est à ta charge, et en général ce n'est jamais une procédure simple. Il faut que le bruit soit mesuré, quantifié... que tu justifies tout toi-même.

Bon, je m'en vais pour ce soir, puis j'ai pas envie de monopoliser le topic tout le long de la soirée. Mais si vous avez d'autres modèles ou idées, à vot' bon cœur M'sieurs Dames, n'hésitez pas.

En attendant, merci à tout le monde et bonne soirée !

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:56:04
Mes voisins avaient la fâcheuse habitude de mettre leur musique à la noix à fond le matin le weekend en se réveillant (genre 9h voire avant). En plus, ça durait genre 5 minutes et fini, vraiment pour faire chier quoi.

Bah pendant une semaine, j'ai fait pareil en me réveillant, sauf que moi la semaine je me réveille pas à 9h.
Pendant une semaine ils ont eu droit à divers trucs choisis "spécial voisins" à fond de 7h à 7h30, depuis ils se sont bien calmés.

C'est le même genre de cour intérieure à la con, par contre les voisins ne sont pas aussi cons que les tiens Flint.

Bon, depuis j'ai récupéré d'autres voisins au dessus qui tapent des pieds en marchant, toute la matinée, journée, soirée, de 6h30 à 1h. Et qui fument dans le hall d'entrée (ça j'ai réussi à faire stopper avec des petites affiches scotchées sur leur porte chaque matin en partant, ils la retiraient le lendemain j'en remettais une).
Le truc c'est que je voudrais bien essayer la voie diplomatique mais je ne les croise jamais...

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:58:32

citation :
Flint dit :
@ Alone : encore faut-il que les flics se déplacent au bon moment. Qui plus est, prouve que tu es gêné par des nuisances sonores répétitives et intenses au point de troubler ta santé est à ta charge, et en général ce n'est jamais une procédure simple. Il faut que le bruit soit mesuré, quantifié... que tu justifies tout toi-même.

Le harcèlement téléphonique, il n'y a que ça de vrai. Tu laisses sonner deux-trois fois, tu raccroches. Tu le fais plusieurs fois d'affilé au beau milieu de leur musique. Rien de plus énervant que le bruit du téléphone.

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:01:25
Bon courage en attendant

@Kysaduras : dommage que ça se vérifie ce genre de choses...

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:16:58

citation :
Flint dit : (HDJ : merdique à souhait.)

C'est pour ça que j'en profite pour poser une question aux connaisseurs du son et des noreilles ici : est-ce qu'un casque antibruit peut masquer complètement les basses générées par la musique de merde des voisins (de merde, inutile de préciser) ??? Genre des basses de musique R'n'B (ou autres trucs du genre boîte de nuit).
Bien à fond la musique, qui provient de l'appart' du dessous, et vu que c'est un vieil immeuble non insonorisé, avec du parquet, du simple vitrage et des murs en carton, et en forme de carré de façon à former une cour intérieure (donc ça résonne), c'est invivable.
Je suis sur le point de péter un câble, les voisins n'en ont rien à foutre, et comme je peux pas vraiment déménager pour le moment, je dois trouver une solution. La seule qui me reste est le casque, doublé de boules Quiès (trop Sex de porter ça chez soi).
Puisque le meurtre est illégal malheureusement...

Merci à ceux qui pourront me répondre .

j'ai plaqué mes enceintes avec les basses a fond et l'ampli a fond....3 min de Aborted et a priori le message est bien passé. J'ai calmé mon ispice di counasse de voisine qui elle aussi en avait rien a faire de mes requètes avec son RnB a fond et ses beuglements en sus.

J'avais fait un sondage ici même et on étaient plus ou moins tombé daccord sur anaal nathrack....essayes ça 0

edit:  je pense que pour bien les emmerder, ils faut qu'ils entendent tes basses résonner aussi dans leurs murs, de cette façon ça gâchera leur plaisir d'écouter leur musique.  C'est con mais avec des cons...........moi je réfléchis plus, j'en ai soupé de me faire prendre pour un con par la voisine ou son mari, de me faire claquer la porte au nez en prime.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 00:00:16
Pareil pour le coup des enceintes au sol, déjà fait et, sans qu'il n'y ait mot, ça a marché. Faut juste voir si ce voisin n'est pas du genre trop impulsif prêt à ramener sa clique pour l'occasion.

Maintenant, si le voisin habite l'étage du dessus...