DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:25:14
@ Death : merci beaucoup !! Je vais voir si je peux en trouver en vente, quitte à y mettre le prix.
Je rêve de leur mettre mon poing dans la tête, mais après c'est contre moi que ça va se retourner. Ce sont de pauvres petites victimes, qui te font passer pour le chieur dès que tu viens leur demander de baisser le son. Avec des gens comme ça, rien à faire. Le pb est que presque tous les résidents de l'immeuble sont comme ça. Quand on vit dans un immeuble aussi pourri au niveau de l'insonorisation, on se dit que la discrétion est le moindre des respects dû au voisin. Ici, je pourrais jouir la fenêtre ouverte (merci Bloodsong au fait ) que ça gênerait pas grand-monde parce que, dixit les connards du dessous : "faut accepter l'ingérence de l'intimité de l'autre dans la vôtre". On croit rêver...

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:27:38
@ flint, moi je t'autorise le meurtre

y'a un moment faut prendre les devants...

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:29:40
@flint : si tu connais pas et si ça peut te faire marrer : http://www.dyblog.fr/index.php?2009/07/15/924-le-chevalier-la-princesse-le-dragon-et-le-metal

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:31:28
Ça suffit pas Poote, faudrait que l'ostracisation des cons de ce genre soit autorisé dans le Code de la Santé Publique (parce que c'est une question de santé publique), puis dans la Constitution.

@ Elvangar : si si, je connais, mais ça peut faire du bien de le relire en effet . Merci !

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:32:12

citation :
Flint dit :  dixit les connards du dessous : "faut accepter l'ingérence de l'intimité de l'autre dans la vôtre".

Le genre de réponse que je supporte pas, ça... Prends le au mot, appelle les flics chaque fois que tu peux. Comme ça il apprendra à accepter l'ingérence de l'état dans son intimité.

Ou alors si ils ont un chien ou un gamin et que t'as une scie sauteuse...

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:35:59

citation :
Flint dit : Ça suffit pas Poote, faudrait que l'ostracisation des cons de ce genre soit autorisé dans le Code de la Santé Publique (parce que c'est une question de santé publique), puis dans la Constitution.

@ Elvangar : si si, je connais, mais ça peut faire du bien de le relire en effet . Merci !

C'est parmis ceux qui attenuent le plus mais ça ne résoudra pas totalement Ton probléme
http://www.amazon.com/Bilsom-1010924-Leightning-Earmuff-Nrr/dp/B0007X9QKK

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:36:13
T'as trop raison la vulve ! L'ingérence de l’État dans son intimité, ah si j'avais pu leur répliquer ça quand j'me suis pris la tête avec eux à l'époque...

@ Hells : merci beaucoup !!!!!!
Si j'ai bien compris les basses ne peuvent jamais être complètement masquées à l'oreille ???

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:39:19
Si les flics intervenaient à chaque fois pour ce genre d'histoires, ça se saurait.

Quand t'as de la violence conjugale (même plus que violence, des gens avec qui j'ai été très proche ont pu en faire les frais) ils ne viennent pas, ou alors défendent l'agresseur, alors bon, pour une histoire de sono trop forte...

Sinon, essaye d'invoquer mon patron peut-être ?

Quoique ça marcherait dans le Verdon, mais pas à Paris..

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:42:16
Bah dans ce cas reste plus qu'a passer le chien à la scie sauteuse, ça devrait les calmer, et en plus la police te protégera.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:42:45

citation :
Flint dit : T'as trop raison la vulve ! L'ingérence de l’État dans son intimité, ah si j'avais pu leur répliquer ça quand j'me suis pris la tête avec eux à l'époque...

Vulve a entièrement raison. Il faut par contre forcer la main des flics au début, en les harcelant ils se pointent. Et les voisins harcelés par les flics se tiennent à carreau au bout d'un moment. Autrement tu peux casser les intermédiaires et harceler au téléphone tes voisins.