DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 07:15:40
dans ce cas en haut de l'armoire 0

c'est vrai que ça dépend du voisin aussi. Si c'est une masse et qu'il est du genre agressif ou capable de s'en prendre a ta caisse c'est ptèt pas la peine de jouer au con. La rubrique faits divers regorge d'histoire a la con qui commence avec trois fois rien.

Sinon y-a la main courante chez les flics, une fois, deux fois et l'amende pour tapage tombe, ça doit être dans les 150 euros, ça calme aussi.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 09:11:45
Et quand le plafond fait 3m de haut ?

Mercredi 11 Janvier 2012 - 09:19:14
Déja je pense que posées sur la table et orienté vers le haut, si tu as des bonnes enceintes, le voisin l'entendra.

Si tu as un amis qui a des amplis ou autres enceintes pour les concerts, c'est radical également.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 09:30:47
Bah le soucis c'est que j'ai qu'un truc de ce genre donc compliqué :

Peut-être en le mettant face au mur...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 10:15:40
Je pense que ça fonctionnerai, mais fait attention de ne pas emmerder un autre voisin qui n'a rien demandé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:23:12
Même le midi ces deux cons sont là en train d'écouter leurs merdes... et le midi, c'est moins fort apparemment, que le soir ou le week-end, alors que le midi, je suis censée être au Taf et non chez moi .
Quels connards. Ce sont pas des masses les mecs, y'a un lutin et un grand cure-dent, et lui c'est le plus coriace. Du genre "prout prout gay stéréotypé à mort et bien-pensant". Résultat : je pète un boulon à cause du voisinage.
Je suis tentée de foutre du death à fond avec le poste plaqué contre le sol (un petit machin comme possède Mighty), mais ces deux cons ont l'air d'être des purges finies, et ça risquerait d'empirer la situation. La main courante pourrait marcher, encore faudrait-il que les flics ou les agents municipaux assermentés viennent constater le bruit et aient la bonne foi de dire que y'a un abus clair et net.

Le proprio étant une loque, je ne pense pas que son concours soit à espérer...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 18:41:41

De 4:55 jusqu'à la fin, On trouvera pas mieux sur cette foutu planète.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:35:02
Épuisé après cette 2ème journée de formation, décidément les relations humaines et la compréhension de l'autre seront toujours tout sauf simples ...

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:53:55

Impossible de faire mieux effectivement .

Mercredi 11 Janvier 2012 - 19:58:29

citation :
Elvangar dit : Épuisé après cette 2ème journée de formation, décidément les relations humaines et la compréhension de l'autre seront toujours tout sauf simples ...

je serai en formation la semaine prochaine et y parait que c'est la lobotomie assurée....on verra bien.

@ flint > avec un petit poste c'est pas la peine, faut un truc qui envoie des basses, c'est ça qui traverse les murs.

La main courante ça peut les calmer mais ça t'oblige a te déplacer une a plusieurs fois......mais, ensuite, ils se prendront des 150 euros d'amendes a chaque fois que tu appelleras. Je le sait parceque j'ai vecu avec une fille qui mettait la zic tout les soirs et c'étais un vrai défilé chez elle. Même quand ça me gonflait et que je devais me lever tôt ça n'arrettais pas. Les voisins en on eu marre et elle s'est mangé des amendes.