DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour 108
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 10 Janvier 2012 - 20:42:39

citation :
thedeath666 dit : HDJ: Pffff
Vous pensez quoi de ce truc? Si ça peut en faire rire certains, pas moi...


C'est presque marrant s'il parle de Neo (ou s'il savait qu'il parle de Neo) ... Au moins il reconnaît qu'il n'y pige rien. Il lance quelques piques astucieuses, heureusement ce sont effectivement des stéréotypes.


Mardi 10 Janvier 2012 - 20:46:17
J'aimais bien la partie avec la flûte!!!!


Mardi 10 Janvier 2012 - 21:03:32
(HDJ : merdique à souhait.)

C'est pour ça que j'en profite pour poser une question aux connaisseurs du son et des noreilles ici : est-ce qu'un casque antibruit peut masquer complètement les basses générées par la musique de merde des voisins (de merde, inutile de préciser) ??? Genre des basses de musique R'n'B (ou autres trucs du genre boîte de nuit).
Bien à fond la musique, qui provient de l'appart' du dessous, et vu que c'est un vieil immeuble non insonorisé, avec du parquet, du simple vitrage et des murs en carton, et en forme de carré de façon à former une cour intérieure (donc ça résonne), c'est invivable.
Je suis sur le point de péter un câble, les voisins n'en ont rien à foutre, et comme je peux pas vraiment déménager pour le moment, je dois trouver une solution. La seule qui me reste est le casque, doublé de boules Quiès (trop Sex de porter ça chez soi).
Puisque le meurtre est illégal malheureusement...

Merci à ceux qui pourront me répondre .


Mardi 10 Janvier 2012 - 21:05:37
Met un bon cd de Death à fond ça devrait les calmer


Mardi 10 Janvier 2012 - 21:08:28


citation :
deathDelirium dit : Met un bon cd de Death à fond ça devrait les calmer

+ 1
à ça, tu leur colles aussi à fond, Motörhead, Nashville Pussy, si ça leur suffit pas t'en rajoutes une couche avec Pantera.


Mardi 10 Janvier 2012 - 21:09:12
Ouais, la même. Combattre le mal par le mal.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:10:40

citation :
deathDelirium dit : Met un bon cd de Death à fond ça devrait les calmer

Edit : et à Elvangar et Death666
J'adorerais, mais j'ai peur hélas que ça Empire la chose... Quand vous demandez le calme, c'est pas en foutant le bordel que vous allez l'obtenir, malheureusement... Parce que les voisins vont se braquer et foutre leur musique encore plus fort... ce sont des cas dans mon immeuble, y'a rien à faire à part se calfeutrer les oreilles ou déménager...



Mardi 10 Janvier 2012 - 21:11:12

citation :
thedeath666 dit : Ouais, la même. Combattre le mal par le mal.

ça dépend ce que l'on nomme "le mal"


Mardi 10 Janvier 2012 - 21:12:12
Bah le casque anti bruit utilisé dans les stand de tires est une solution alors . Ou une bonne vieilles paires de claques .

Et un son R'N'B ne vaincra jamais un bon Aborted


Mardi 10 Janvier 2012 - 21:12:38
Faut te réfugier dans des orgies sexuelles bruyantes et éreintantes.