DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:47:33
@IllusionLord
Ce que tu Dis là sur ces filles, c'est exactement ça en faite, le coup de la bulle j'y ai pensé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:02:25
C'est quoi le but de nouer des contacts enfaite ?

Moi (du temps où j'étais étudiant), j'ai passé toutes mes années sans causer à personne, et juste faire le minimum syndical pour pas me faire détester et pouvoir copier les notes des autres membres de la classe.

Au moins, tu as la paix.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:03:51
Recu un averto pour le message

Du coup....

Z'ont de la détente, putain

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:04:04

citation :
TuistosHerz dit :

Moi (du temps où j'étais étudiant), j'ai passé toutes mes années sans causer à personne

Ce serait bien si tu pouvais faire la même chose ici, histoire de limiter la pollution.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:16:52

citation :
ArchEvil dit :

citation :
TuistosHerz dit :
Moi (du temps où j'étais étudiant), j'ai passé toutes mes années sans causer à personne

Ce serait bien si tu pouvais faire la même chose ici, histoire de limiter la pollution.

Et Blam!

Ce que vous dites est assez juste, il vaut mieux des classes mixtes, je trouve. Quand j'étais en DUT, dans notre promo on était environ 30 et il n'y avais que deux mecs dans le lot.
Notre prof de Droit nous disais: "méfiez-vous, lorsqu'il n'y a que des filles dans une classe, cela engendre des tares".
Un prof qui nous avais tous marqués d'ailleurs, comme à ceux des promos précédentes 0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:19:39

citation :
j'ai passé toutes mes années sans causer à personne

Les gens parlent rarement aux boulets.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:48:06
Les galères s'enchaînent ^^

Maintenant, voilà que je me suis planté dans mon inscription sur internet. J'ai bien choisit la filière "enseignement et formation en SVT" mais du parcout STU (en gros les géologue)!! Ma voie, c'est la biologie !! Boulet !! Ils ont qu'à pas écrire en abrégé d'abord !!!

Du coup, pas eu ma carte étu aujourd'hui. La nana de la scolarité doit arranger ça ce soir ... RDV lundi pour la suite de l'épisode "Céline et la poise" !!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:57:08

citation :
Gloryholl dit : Les galères s'enchaînent ^^

Maintenant, voilà que je me suis planté dans mon inscription sur internet. J'ai bien choisit la filière "enseignement et formation en SVT" mais du parcout STU (en gros les géologue)!! Ma voie, c'est la biologie !! Boulet !! Ils ont qu'à pas écrire en abrégé d'abord !!!

Du coup, pas eu ma carte étu aujourd'hui. La nana de la scolarité doit arranger ça ce soir ... RDV lundi pour la suite de l'épisode "Céline et la poise" !!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:58:27

citation :
dark_omens dit :

citation :
Gloryholl dit : Les galères s'enchaînent ^^

J'avoue

Bon, c'est que de la paperasse administrative, c'est chiant mais ça sera vite réglé. Faut admettre qu'on enchaine en ce moment...

Sinon moi, un peu de pression pour l'interview de Therion tout à l'heure, comme à chaque fois...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 14:59:05
Ici, il est 15h. C'est l'heure du petit verre.