DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:00:14

citation :
Gloryholl dit : Les galères s'enchaînent ^^

Du coup, pas eu ma carte étu aujourd'hui. La nana de la scolarité doit arranger ça ce soir ... RDV lundi pour la suite de l'épisode "Céline et la poise" !!

0  et celle-là aussi: mdr, ptdr et autre lol hein !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:02:34

citation :
Eternalis dit :
Sinon moi, un peu de pression pour l'interview de Therion tout à l'heure, comme à chaque fois...

Si tu supportes pas la pression, prends un Whisky à la place.

Tu peux leur poser une question bien embarassante pour moi ou c'est pas possible ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:06:25

citation :
eulmatt dit :

citation :
Gloryholl dit : Les galères s'enchaînent ^^

Du coup, pas eu ma carte étu aujourd'hui. La nana de la scolarité doit arranger ça ce soir ... RDV lundi pour la suite de l'épisode "Céline et la poise" !!

0  et celle-là aussi: mdr, ptdr et autre lol hein !

RDV tout le monde connait

STU, BES, BGSTU, SENA, PAN, etc. Qui connait hein ?!

Enfin vive la fac quoi !!!

@Jo : Pas de Stress, t'en a déjà fait des tas !!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:38:40

citation :
eulmatt dit :

citation :
Eternalis dit :
Sinon moi, un peu de pression pour l'interview de Therion tout à l'heure, comme à chaque fois...

Si tu supportes pas la pression, prends un Whisky à la place.

Tu peux leur poser une question bien embarassante pour moi ou c'est pas possible ?

Vas-y

Mais tu sais, j'ai Thomas Vikström en interview, donc le nouveau chanteur...je sais pas si il pourra te répondre...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:08:42
ayé, je sais pourquoi j'vais jamais chez le coiffeur 0  plus jamais !!! cochonnerie de couleur de vieille...misère de malheur 0 me reste la coupe à supids pour sauver tout ça 0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:10:02
Ne me Dis pas que tu vas couper tes cheveux !?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:11:16
t'emballes pas j'ai pas Dis couper......j'ai Dis raser 0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:17:11
@Eternalis:

Non c'était pour charrier, je te laisse faire ton job.

Mais quand même 0
Je me demandais juste si un jour on pourrait espérer voir évoluer Therion vers du vrai Death Metal symphonique, un peu à la sauce Septic Flesh...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:24:21
Vu le nouvel album, malgré le retour très prononcé très grattes, j'en doute fortement

Reste un morceau bien plus extrême de 2min30 sur le disque avec un gros chant death et des parties lyriques assez exceptionnelles (quelle coffre ). Je vous laisse la surprise à la sortie

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:46:35
Aujourd'hui c'tait la rentrée, ça fait plaisir de revoir tout ses amis et les profs qu'on aime bien (y'en a quand même), et puis poireauter jusque 9h50 avant d'entrer en classe, c'était pas trop dur.
Par contre revoir les profs chiants, c'est moins drôle.