| ArchEvil dit : citation :
Il est surtout très bon. Un peu tourbé, le goût du malte ressort beaucoup. |
Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire
| morgothduverdon dit : 30 filles? Putain alors là mon gars, qu'est ce que je serais ravi d'être à ta place!! |
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais..
Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire |
| IllusionLord dit : En Terminale ES on était 5 gars, 30 filles... 11 clans... Tous en guerre les uns contre les autres.... C'était formidable... Une des années scolaires les plus chiantes que j'ai passée... |
| TuistosHerz dit : citation :
Bah rase toi la tête. |
| IronPriest dit : @morgoth En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais.. Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire |
IllusionLord a été averti pour ce message 
| IllusionLord dit : Les L (comme les ES d'ailleurs), c'est juste des grosses pouff finies à l'urine, et souvent bien prudes comme il faut. |