DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:16:36
30 filles? Putain alors là mon gars, qu'est ce que je serais ravi d'être à ta place!!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:21:43

citation :
ArchEvil dit :

citation :
metalmat66 dit :
 Smuggler = Contrebandier ; tu m'étonnes que ça cogne

Il est surtout très bon. Un peu tourbé, le goût du malte ressort beaucoup.
Tu m'intéresses là ; mais j'ai pas vu ça par chez moi, ça me dit rien.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:23:45

Et pour à peine 10 euros. Un régal de chez Glen Grant. ( à ne pas confondre avec le William Grant qui est quand même moyen pour le même prix ). Pour un Whisky bon marché, il se défend bien.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:27:56
@morgoth
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais..  Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:29:28

citation :
morgothduverdon dit : 30 filles? Putain alors là mon gars, qu'est ce que je serais ravi d'être à ta place!!

Justement..... Si tu savais l'ambiance pourrie qui règne dans une classe ou y a que des filles, tu dirais pas ca.
En Terminale ES on était 5 gars, 30 filles... 11 clans... Tous en guerre les uns contre les autres.... C'était formidable... Une des années scolaires les plus chiantes que j'ai passée...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:30:00

citation :
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais.. 
Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et
étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre"
ce genre de scénario restera imaginaire

Bah rase toi la tête.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:33:31

citation :
IllusionLord dit :

En Terminale ES on était 5 gars, 30 filles... 11 clans... Tous en guerre les uns contre les autres.... C'était formidable... Une des années scolaires les plus chiantes que j'ai passée...

Ca me rappelle mes années à l'EFP, d'un côté la section régie ou j'étais : 5 filles, 40 mecs, de l'autre les esthéticiennes, que des filles et surtout que des cruches de combat. Et ça se lançait des pics sans arrêt. Et aucun mec pour draguer une fille de l'autre camps. C'était assez minable ( par contre les donzelles en régie n'ont pas eu de mal à trouver leur bonheur )

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:36:05

citation :
TuistosHerz dit :

citation :
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais.. 
Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et
étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre"
ce genre de scénario restera imaginaire

Bah rase toi la tête.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:41:26

citation :
IronPriest dit : @morgoth
En voyant les choses comme ça c'est sur que ouais..  Mais bon leur reste toujours leurs préjugés sur les différences, et étant le seul "marginal", et vu qu'on me qualifie déjà de "type bizarre" ce genre de scénario restera imaginaire

Les L (comme les ES d'ailleurs), c'est juste des grosses pouff finies à l'urine, et souvent bien prudes comme il faut. Le mieux, tu te mets dans ta bulle et tu y reste tout en ayant un regard humoristique sur le reste... Y a quand même de quoi se marrer quand on les entend causer...

IllusionLord a été averti pour ce message

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:45:20

citation :
IllusionLord dit :
Les L (comme les ES d'ailleurs), c'est juste des grosses pouff finies à l'urine, et souvent bien prudes comme il faut.

Ma soeur est donc l'exception qui confirme la règle.