DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 11:30:43

citation :
Flint dit :
 Ou alors, comme dit Yann, puisque c'est "l'HdJ", les deux discussions se valent.

Voilà. Puis me concernant, humeur rejoint musique la plupart du temps donc.

HDJ : La tête dans le cul à cause de la soirée d'hier, les douilles ont un peu trop tourné, avec en parallèle une solide murge au scotch ( un bon scotch de supermarché, vraiment : Smuggler. Comme quoi, on trouve parfois des perles dans les rayons du colruyt ). Mais avec le dernier Misery Index, on oublie tout grâce à une voix divine qui vous appelle à mosher un grand coup dès le réveil !

Et ça fait du bien par où sa passe... L'un des putain de skuds de cette année. Grosse claque comme d'hab avec ce groupe qui nous envoie un death épicé d'un hxc entraînant à mort ( davantage ici, gros travail sur la rythmique notamment ), des riffs tous inspirés, techniquement au poil, des soli fait au feeling, donc de très bonne humeur tant que ce skud tournera.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 11:41:59

citation :
ArchEvil dit :
un bon scotch de supermarché, vraiment : Smuggler.
Smuggler = Contrebandier ; tu m'étonnes que ça cogne

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:26:34

citation :
metalmat66 dit :
 Smuggler = Contrebandier ; tu m'étonnes que ça cogne

Il est surtout très bon. Un peu tourbé, le goût du malte ressort beaucoup. D'ailleurs, cette année ce sera Oberpallen avec le Sultan Thorgir, j'espère, histoire de refaire le plein de vitamines.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:38:17
Et bien je viens de me rendre compte que mon forum est deuxième juste derrière la taverne,
bravo aux modérateurs!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:39:47

citation :
ArchEvil dit :
D'ailleurs, cette année ce sera Oberpallen avec le Sultan Thorgir, j'espère, histoire de refaire le plein de vitamines.

C'est vrai qu'ils ont de quoi faire en rayon...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:43:40

citation :
AmonAbbath dit :

C'est vrai qu'ils ont de quoi faire en rayon...

Tu y vas?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:50:47
Wo putanasse de bon dieu, une matinée au boulot mais tranquille, ça faisait longtemps

@Flint : diantre, quelle verve

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:52:21
Les rentrées ça pue le caca
Emploi du temps de fou !! 8 heures tous les jours quasiment et même les vendredis !! Comment être à la gare en même temps que dans une salle de cours à 1 heure 45 de route
Je vais devoir aménager tout ça !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:53:26
8 heures? Boah, c'est rien ça

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:14:52
Mauvaise rentrée.. On est trois mecs avec environ trente filles, aucun pote dans le tas et la seule fille que je connais me hais, emplois du temps complexe et assez pourrie.. (bien que pas cours le vendredi après-midi car je n'ai pas de deuxième option).. Vive la 1ère L..