Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Messages: 13392
Réputation:
citation :
Flint dit : Ou alors, comme dit Yann, puisque c'est "l'HdJ", les deux discussions se valent.
Voilà. Puis me concernant, humeur rejoint musique la plupart du temps donc.
HDJ : La tête dans le cul à cause de la soirée d'hier, les douilles ont un peu trop tourné, avec en parallèle une solide murge au scotch ( un bon scotch de supermarché, vraiment : Smuggler. Comme quoi, on trouve parfois des perles dans les rayons du colruyt ). Mais avec le dernier Misery Index, on oublie tout grâce à une voix divine qui vous appelle à mosher un grand coup dès le réveil !
Et ça fait du bien par où sa passe... L'un des putain de skuds de cette année. Grosse claque comme d'hab avec ce groupe qui nous envoie un death épicé d'un hxc entraînant à mort ( davantage ici, gros travail sur la rythmique notamment ), des riffs tous inspirés, techniquement au poil, des soli fait au feeling, donc de très bonne humeur tant que ce skud tournera.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Messages: 13392
Réputation:
citation :
metalmat66 dit : Smuggler = Contrebandier ; tu m'étonnes que ça cogne
Il est surtout très bon. Un peu tourbé, le goût du malte ressort beaucoup. D'ailleurs, cette année ce sera Oberpallen avec le Sultan Thorgir, j'espère, histoire de refaire le plein de vitamines.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Messages: 18102
Réputation:
citation :
ArchEvil dit : D'ailleurs, cette année ce sera Oberpallen avec le Sultan Thorgir, j'espère, histoire de refaire le plein de vitamines.
C'est vrai qu'ils ont de quoi faire en rayon...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 31-03-2010
Messages: 1242
Réputation:
Les rentrées ça pue le caca Emploi du temps de fou !! 8 heures tous les jours quasiment et même les vendredis !! Comment être à la gare en même temps que dans une salle de cours à 1 heure 45 de route Je vais devoir aménager tout ça !
Cinquième cercle Inscrit le : 05-01-2010
Messages: 330
Réputation:
Mauvaise rentrée.. On est trois mecs avec environ trente filles, aucun pote dans le tas et la seule fille que je connais me hais, emplois du temps complexe et assez pourrie.. (bien que pas cours le vendredi après-midi car je n'ai pas de deuxième option).. Vive la 1ère L..