DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:37:51

Vendredi 03 Septembre 2010 - 02:26:35

Puisqu'on est sur le bureau des pleurs... Quand tu vois les soli de Jeff tu pleures.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 02:45:59
Rrraa fais chier je peux pas lire les vidéos de youtube, avec ma connexion 3G, ça rame ... tu pleures dans le bon ou dans le mauvais sens du terme ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 02:57:11

citation :
Elvangar dit : tu pleures dans le bon ou dans le mauvais sens du terme ?

Mieux que bon. C'est une grosse bête. En live il les fait aussi bien tout en regardant en l'air et en saluant le public.
Si ça donne pas envie de faire de la musique...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 03:05:01
Et moi je pleure ... parce que j'en ai entendu 10 secondes ...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 07:21:40
Salut les Sommiens, je suis déjà debout 0

@ Glory: Que fais-tu comme fac à Poitpoit'? C'est vrai que ça serais cool qu'on se voit tous les quatre, toi, Jo, Ludo et moi.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 08:24:01

citation :
Sephira dit : Salut les Sommiens, je suis déjà debout 0

@ Glory: Que fais-tu comme fac à Poitpoit'? C'est vrai que ça serais cool qu'on se voit tous les quatre, toi, Jo, Ludo et moi.

Je suis en fac de Bio ... La rentrée à 10h. Pfff !! Veux pas y aller !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 08:27:39

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Sephira dit : Salut les Sommiens, je suis déjà debout 0

Je suis en fac de Bio ... La rentrée à 10h. Pfff !! Veux pas y aller !

Je comprends. Allez, courage, hop hop hop! Un peu de musique et on y va 0

Vendredi 03 Septembre 2010 - 08:44:07

citation :
Elvangar dit :

citation :
Orileus dit : Avec cet album, Ulver symbolise parfaitement la folie; clairement le plus épars et expérimental de leur discographie.C'est limite une symbiose de tout ce qu'ils aiment faire (rock electro jazz ambiant...)
Le genre de truc qu'il faut écouter pas mal de fois avant de commencer à cerner la bête.

Dites-donc, les mecs, je voudrais pas jouer mon trouble-fête (bah si j'vais l'faire ) votre discussion musicale est sans doute très intéressante mais y a des topics plus appropriés pour le faire ...

Tout comme avant y'avait un topic nommé HdJ et qu'on a renommé Bureau des pleurs parce que trois-quatre membres (non, non : je citerai pas de noms) se l'approprient pour faire causette entre eux et le floodent des plus inf(t)imes détails de leur pauvre petite vie banale et dont la majorité des forumeurs, au fond, n'a rien à faire. Mais allez donc sur Doctissimo, bon sang... Désolée, mais si t'as pas compris ça, c'est vraiment l'hosto qui se fout de la charité ma parole. Dire pourquoi on est de telle ou telle humeur, OK, mais y'a une limite entre développer un tant soit peu et s'éclipser ensuite (ce qui était avant, si je ne m'abuse, le principe du topic) et raconter sa vie jusque dans les moindres détails et compatir béatement et mièvrement à la douleur de son petit cercle perso de potes sommiens parce que l'ongle de l'un s'est incarné ou que l'autre, en mangeant son sandwich, s'est tâché de ketchup, etc., comme certains le font ici depuis quelques topics déjà. Je préfère 100 fois une discussion construite sur Ulver dans HdJ que savoir que toi et deux-trois autres allez vous rencontrer à Perpète et bouffer des pop-corns devant un film, surtout que maintenant on a droit à ça presque tous les jours (y'a des forums Rencontres sur SOM pour ça, hein)... Ou alors, comme dit Yann, puisque c'est "l'HdJ", les deux discussions se valent.

Voilà, pour suivre le fil conducteur, c'était le coup de gueule du jour.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 09:31:52

Syndrome d'encastrement céphalo-rectal de mon côté...