DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:51:00

citation :
ArchEvil dit :

On peut aussi parler des yétis qui roulent en 4L. Un Animal fascinant à observer mais ne pas s'approcher de trop près. Son moyen de défense, la levrette des alpages, est extrêmement efficace. Pas très douloureux vu la modeste taille de l'aiguillon mais une fois pris en vidéo, agit comme un gaz hilarant potentiellement mortel.

Stay comme ça, Yéti.

on m'aurait menti ? 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:51:30
@van:

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:52:58
Toi même.

Que celui qui n'a jamais floodé me jette la première pierre.

(paf....
....aie
...paf
....mais putain arrêtez bandes de ...)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:00:47
tous des payday ceux qui parlent de zic sur Som ! Hips !!!

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:01:09
Ah ah le chat, énorme

Piqure pas douloureuse, ouai c'est ça ouai, tu vas voir

@Poote : mais non, t'inquiétes

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:03:35
@Romu :
 A ben c'est du propre tiens

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:04:46

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:23:54

citation :
Elvangar dit : @Eternalis et Glory : si vous voulez qu'on s'organise un truc avec Rambo et Sephira, va pas falloir qu'on traîne parce qu'entre les agendas des uns et des autres, les jours qui raccourcissent et le beau temps qui va, petit à petit, prendre la poudre d'escampette, ... ça va être chaud !

Va falloir organiser ça ... Jo va pas être tous les week end chez moi ...

Et pour mon coup de gueule !!
Ben après mettre perdue dans Nantes avant hier !! Aujourd'hui c'est à Poitiers que j'ai tourné ... 45 minutes pour comprendre leur nouvelle circulation !! Le centre ville totalement piéton !! Tourner ! tourner ! tourner ! Pour arriver enfin à rejoindre le parking que je convoitais !!

Une fois avec les copines, j'apprends que pour les bus c'est pareil ! Donc, le super bus qui passait toute les 5 ou 10 minutes à mon arrêt ne passera plus par là ! Plus qu'un bus qui passe toutes les 15 ou 30 minutes !!
En gros, je dois prendre un bus à 7h48 ... alors que mes cours ne commence qu'à 8h15

La rentrée s'annonce poiseuse ... J'appréhende pour demain du coup

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:34:06
Courage, Glory ... ça va l'faire !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 00:36:15
Oups ^^ La fatigue ...
Je voulais juste corriger une faute énorme

Moi boulet ... Non pas du tout

Edit : Bêtise réparée ... Faute aussi :D