DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:39:59
Avec cet album, Ulver symbolise parfaitement la folie; clairement le plus épars et expérimental de leur discographie.C'est limite une symbiose de tout ce qu'ils aiment faire (rock electro jazz ambiant...)
Le genre de truc qu'il faut écouter pas mal de fois avant de commencer à cerner la bête.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:47:41
D'humeur a hésité entre acheter un album que j'adule et qui est dur a trouver et économiser 27 euros ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:00:15

citation :
Orileus dit : Avec cet album, Ulver symbolise parfaitement la folie; clairement le plus épars et expérimental de leur discographie.C'est limite une symbiose de tout ce qu'ils aiment faire (rock electro jazz ambiant...)
Le genre de truc qu'il faut écouter pas mal de fois avant de commencer à cerner la bête.

Dites-donc, les mecs, je voudrais pas jouer mon trouble-fête (bah si j'vais l'faire ) votre discussion musicale est sans doute très intéressante mais y a des topics plus appropriés pour le faire ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:24:09
HDJ: serein, (et enrhumé)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:38:10
Toute discussion musicale est la bienvenue sur som. Dans l'humeur du jour on peut parler de tout c'es ça qu'est bon : musique, caca, levrette, mangé une pomme, le petit chat est mort, les escaladeurs c'est des pédés, les chasseurs aussi, la pluie, le beau temps

Et Ulver ça tue ouai

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:39:40
Pareil le nain

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:43:26

citation :
morgothduverdon dit : Toute discussion musicale est la bienvenue sur som. Dans l'humeur du jour on peut parler de tout c'es ça qu'est bon : musique, caca, levrette, mangé une pomme, le petit chat est mort, les escaladeurs c'est des pédés, les chasseurs aussi, la pluie, le beau temps

On peut aussi parler des yétis qui roulent en 4L. Un Animal fascinant à observer mais ne pas s'approcher de trop près. Son moyen de défense, la levrette des alpages, est extrêmement efficace. Pas très douloureux vu la modeste taille de l'aiguillon mais une fois pris en vidéo, agit comme un gaz hilarant potentiellement mortel.

Stay comme ça, Yéti.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:48:16

citation :
metalmat66 dit :

citation :
valentheris dit :
Je me demande ce que ça peut lui faire...
Méfie-toi, il aime bien les mariages...

0  Oui, étrange, le bonhomme...
J'ai toujours détesté les mariages moi.

@ Elvangar: Oui c'est vrai, quand j'aurais les dates de ma session de formation, je risque de partir. Où? Je ne le sais pas encore.

@ Morgoth: Prends un Dolicrève.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:49:58
Moi je refuse de parler. Je fais valoir mon droit au silence.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:50:31
Peux tu arrêter le flood STP Darko