DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:54:18

citation :
ArchEvil dit : Ben tiens justement, Ulver : http://www.youtube.com/watch?v=8tJNWFdfuko
Je n'accroche pas à l'electro, rien à faire, bien que j'aie toujours apprécié ce morceau d'Ulver : Christmas (Blood Inside), notamment à partir de 3:46

Fabien.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:56:20
@Eternalis et Glory : si vous voulez qu'on s'organise un truc avec Rambo et Sephira, va pas falloir qu'on traîne parce qu'entre les agendas des uns et des autres, les jours qui raccourcissent et le beau temps qui va, petit à petit, prendre la poudre d'escampette, ... ça va être chaud !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:57:46
Bonsoir Fabien, (et bonsoir  a tous les autres d'ailleurs)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 20:58:30
Salut ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:13:37
levé à 11H 30, la journée était bien, je rentre le soir, et tombe sur le dernier Linkin Park

depuis je déprime...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:19:41
Pourquoi, il est mauvais ?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:24:53
bah on connaissait Linkin Park faisant du neo metal et Linkin faisant du mauvais Neo Metal, maintenant on connait Linkin Park faisant de la techno

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:25:13

citation :
Fabien dit :

Je n'accroche pas à l'electro, rien à faire, bien que j'aie toujours apprécié ce morceau d'Ulver : Christmas (Blood Inside), notamment à partir de 3:46

Fabien.

J'ai juste un extrait de cet album là, Blood Inside, It is not sound, je constate que c'est à peu près du même accabit dans la forme. Ca a tout l'air d'un album savoureux, un petit côté trip hop? En tout cas pas loin. Pour le reste on navigue entre électro froide  et épaisse, quelque touche rock, des expérimentations qui jouent énormément sur les atmosphères, un Garm devenu addict de baroque et surtout des structures magnifiquement bien pensées. Faudrait que j'me décide à l'acheter.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:29:04
J'ai du mal avec Blood inside personnellement, c'est pas faute d'avoir persévéré, j'ai assimilé la plupart de leurs albums post black assez rapidement mais celui là, je sais pas...

Peut être trop expérimental ou alors c'est juste pas mon type d'ambiance.

(En parlant d'experimental, Carnival In Coal sont vraiment des grands malade, je suis en train de me marrer tout seul sur "vivalavida"...Fallait le faire le death/black metal disco)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 21:33:43
Disons qu'il est très dense ( la Prod joue beaucoup ), une distorsion souvent présente notamment et sur les parties les plus remplies, dans la plupart des compos en elle même, la mélodie sera logique mais les intervalles sont inhabituels, il prends beaucoup de liberté là dedans comme dans l'étagement des sonorités et c'est parfois un peu étouffant en fait tant les couches sont superposées.