DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Avril 2013 - 01:50:52
Isole, c'est bien, c'est carré, le doom avec des voix épiques c'est la classe. Mais voila, en face de The Great Old Ones, ça ne fait pas le poids. Absolument terrible, saturé et hyper immersif. Bon, j'évoque pas Forgotten Tomb dans le plus pertinent. Le leader avec sa casquette rivée à la tête ne laissait pas vraiment la place à ses membres (un excellent gratteux quand même). Difficile voire impossible pour eux de s'exprimer, et puis on naviguait entre le chiant, le pénible, le comestible et le très bon. Néanmoins la petite foule de Bressuire (comptez entre 14 et une trentaine de personnes) s'est mise bien en avant de la scène et à réclamer d'autres. Les types heureux d'une pareille surprise ont fait un rappel, alors que ça ne semblait pas du tout prévu.

Du coup:

Forgotten TOMB - Reject Existence

C'était aussi sympa de voir CUNT et sa veste à patchs. Il était en bonne compagnie en plus. ^^

Lundi 29 Avril 2013 - 10:14:05
Humeur Moonspell en concert ce soir !
Après le très bon Agalloch d'hier on est assez gâtés en ce moment niveau programmation de concerts dans la région de Marseille...ça change !
Et qu'est ce que ça fait du bien de voire les salles pleines. M^me un dimanche soir...

Lundi 29 Avril 2013 - 10:38:12
C'était tres bon Agalloch sur la date de Nantes aussi, et Moonspell c'est terrible aussi sur scene même si j'ai decroché depuis quelques albums.

Lundi 29 Avril 2013 - 10:44:44
Moi je le trouve excellent ce morceau :

Lundi 29 Avril 2013 - 10:57:41

citation :
Waltari13 dit : Humeur Moonspell en concert ce soir !
Après le très bon Agalloch d'hier on est assez gâtés en ce moment niveau programmation de concerts dans la région de Marseille...ça change !
Et qu'est ce que ça fait du bien de voire les salles pleines. M^me un dimanche soir...

Et Dis y aurait pas Insomniumm avec Moonspell par hasard...?
enfin déjà Agalloch... vous êtes gâtés en effet.

Lundi 29 Avril 2013 - 11:07:58
à Limoges, Moonspell c'était au poil. Une bonne présence sur scène, une aura extraordinaire, même quand ils passaient quelques titres plus mous.
Par contre Insomnium, le son est bon, techniquement c'est irréprochable, mais qu'est ce que ça fait posers....

Lundi 29 Avril 2013 - 11:23:54
Je suis pas trop sûr de savoir ce que tu veux dire mais je me doute bien que c'est pas bon .
Enfin il reste dans les groupe que j'ai le plus envie de voir, enfin je me doute bien que c'est pas le genre de truc génial en live non plus...

Lundi 29 Avril 2013 - 11:25:23

citation :
orionzeden dit : Je suis pas trop sûr de savoir ce que tu veux dire mais je me doute bien que c'est pas bon .
Enfin il reste dans les groupe que j'ai le plus envie de voir, enfin je me doute bien que c'est pas le genre de truc génial en live non plus...

Musicalement si, c'est même très bon. Mais après sur le plan scénique ils surjouent.

edit: je parlais pour Insomnium.

Lundi 29 Avril 2013 - 14:56:12
Humeur pas terrible, je revient de chez le docteur et c'est pas bon, j'ai un autre truc encore plus urgent à opérer

Lundi 29 Avril 2013 - 16:51:53
De mauvaise humeur. J'ai acheté un ordi et la batterie ne marche pas, et je me suis fait pousser une belle gueulante. Bonjour la self-estim.