DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Avril 2013 - 17:46:13
Il est beau et ils vont en finale

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:03:45

citation :
Baphovulvore dit : Boarf, c'est facile le code de la route. Enfin le code de base, parce que camion/bus c'est vraiment de la merde, et de la merde bien puante.

Oui, mais ils essayent à chaque fois de te piéger, en te mettant un tout petit piéton dont tu vois à peine la tête, et après ils te demandent, si la voie est libre pour passer...

T'as passé le code pour camion ou bus ?

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:18:21
Le permis poids lourd est en court. La partie "signalisation" est pliée en 10 minutes, après tu as les questions sur la mécanique, l’hydraulique, les systèmes de freinages, les différents temps de conduites/repos/travail + tachygraphe, les poids admis par essieux, les différents poids camion/remorque (à vide, charge utile, poids total, d'ensemble), etc... et ça c'est uniquement pour le camion que tu vois tout les jours en sortant de chez toi. Après t'as les transports exceptionnels, produits toxiques/inflammables/explosifs/animaux qui on encore leurs propres réglementations biens spécifiques.

Mais bon, vu que pour c'est soit ça, soit l'usine. Je préfère le volant. 

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:20:15

citation :
van14 dit : Il est beau et ils vont en finale

Wilkinson il est beau, mais le jeu de Toulon. Qu'est ce qu'on se fait chier....

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:23:53

citation :
Baphovulvore dit : Le permis poids lourd est en court. La partie "signalisation" est pliée en 10 minutes, après tu as les questions sur la mécanique, l’hydraulique, les systèmes de freinages, les différents temps de conduites/repos/travail + tachygraphe, les poids admis par essieux, les différents poids camion/remorque (à vide, charge utile, poids total, d'ensemble), etc... et ça c'est uniquement pour le camion que tu vois tout les jours en sortant de chez toi. Après t'as les transports exceptionnels, produits toxiques/inflammables/explosifs/animaux qui on encore leurs propres réglementations biens spécifiques.

Mais bon, vu que pour c'est soit ça, soit l'usine. Je préfère le volant. 

En effet, ça doit pas être simple.

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:27:32
Même wilkinson, il est un peu rasoir à regarder (Fallait que j'en sorte une aujourd'hui)

Dimanche 28 Avril 2013 - 18:42:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

J'ai pas trouvé, beau match, gros combat d'avant et Wilkinson qui sanctionne à chaque fois. La patte Laporte quoi...

Dimanche 28 Avril 2013 - 19:03:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Tu fais déjà monter la pression .
J'ai pas vu Clermont hier, mais ça avait l'air falmboyant
Une H Cup pour Clermont et le titre pour Toulon (je pensais à toi et Eulmatt tout à l'heure)

Dimanche 28 Avril 2013 - 19:18:26
J'ai pas vu Clermont.
Je n'ai vu que le seconde mi-temps de Toulon et ça me semble très costaud devant.
Après c'est vrai que dans le jeu, c'était bof-bof.
En tout cas, une finale franco-française c'est cool et ça emmerde les anglo-saxons Mon cœur penchera pour les auvergnats pour la finale

Lundi 29 Avril 2013 - 00:43:44
Putain,il n'y a que de la merde dans zone metal sur MTV Pulse......
Pour l'instant, un morceau de Slayer, Faith No More, et tout le reste, c'est du metal, Metalcore, metal variété US. Ce style de metal que je déteste.....
Un morceau de Evile assez sympa, bon thrash....
C'est clair qu'ilne peut y avoir que du death, mais quand même, pas un morceau en une heure et demi passée.....