DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 125...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Avril 2013 - 17:49:03
Humeur Triste, je me fais chier, j'ai la grippe, et ça fait deux semaines que je déprime sans savoir pourquoi...

Lundi 29 Avril 2013 - 18:03:01
Je crois que les réponses se situent dans Ton post.

Lundi 29 Avril 2013 - 18:07:25
Même qu'il y a la solution finale dans ta signature, le monde est bien fait !

(ceci n'est pas une incitation au Suicide)

Mardi 30 Avril 2013 - 18:13:14
j'avoue! ^^

Mardi 30 Avril 2013 - 18:16:32
Pour te remonter le moral tu n'as qu'à lire la présentation de Ton profil...
Perso, ça m'a bien fait rire...
Encore un Normand rigolo...Ca commence à être une déplorable habitude ici...

Mardi 30 Avril 2013 - 18:21:44

citation :
dark_omens dit : Pour te remonter le moral tu n'as qu'à lire la présentation de Ton profil...
Perso, ça m'a bien fait rire...
Encore un Normand rigolo...Ca commence à être une déplorable habitude ici...

merci =) je ne pensais pas que j'en aurais des compliments XD

Mardi 30 Avril 2013 - 19:25:09
Bon, on enregistre l'album à partir du 10 Juin avec Azkhor. La question est : un double album ou pas, vu qu'on a plus d'une heure trente de compos terminées et peaufinées ? Casse tête tout ça car elles font toutes parties d'un même concept...

Mardi 30 Avril 2013 - 20:14:08
D'humeur poisseuse, je passe chez un disquaire, je me prend un cd...
Bon rituel habituel, je rentre, je vire les etiquettes de prix etc et au moment de virer l'antivol sur le cd lui même... j'arrache l'etiquette et le dessus du cd avec la partie gravée...

Du coup ca me fait chier et je pars direct pour l'echanger sauf qu'ils veulent pas, c'est moi qui ai deterioré le cd... donc c'etait soit je foutais en l'air ma chaine (qui aime pas ce genre d'antivol et bloque), soit je bousillais le cd.

Bon sur moi j'avais l'autre album de merde de Visual Kei prit par erreur, le mec veut bien me faire un prix pour reprendre le même et je voulais amortir avec la revente de cette daube, il le reprend à 29 centimes... (acheté 7 au même endroit)

Au final 9 + 7 euros dans le cul là bas pour un cd detruit et une chiasse que je garde car ca revient à l'offrir.

Mardi 30 Avril 2013 - 20:17:17

citation :
Vertex dit :
Bon sur moi j'avais l'autre album de Visual Kei prit par erreur.

Mouais.

Mardi 30 Avril 2013 - 20:18:46
Merde, demasqué...