DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:36:16

citation :
Monio dit : Morgoth : Sois sur que je prend ce forum et les propos qui sont tenus sur ma personne au second degré,sinon je serait pas revenus.

Alone : Propos choquant ? Sur quoi

Sur les femmes en général.

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:37:06

citation :
C'est vrai qu'c'est suspect; un peu trop calme et surtout une orthographe presque irréprochable. J'suis comme toi Yann, j'y crois moyen !

Oh le vieux punk.

Crois y.Auparavant ont avais eu une mini embrouille sur le forum des autres musiques car j'avais mit un titre du groupe Brutal Combat Ou Bunker 84,je sais plus.

Bon je vais cassé la croute.

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:42:59
- Allo, nan mais allo quoi !
- Je vous emmerde !
- Qui a dit ça ?
- Ah... C'est pas moi !

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:04:14
Z'voudrais pas passer pour une tantouze ou un truc dans l'zenre, mais ze trouve que z'ai un sacré p'tit cul.

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:09:11
Qu'est ce qu'on s'en fout au bout d'un moment que ca soit un fake où non? de toute facon les deux auront droit au même traitements.

Apres, les gens changent et s'ameliorent rapidement, la sagesse c'est pas inné.

Donc arretez de lui sauter dessus et l'aggresser des l'arrivée en le poussant direct au debordement alors qu'il revient posé.

Si lui a changé, l'accueil du forum par contre a pas bougé d'un poil...

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:09:29

citation :
Monio dit :

citation :
C'est vrai qu'c'est suspect; un peu trop calme et surtout une orthographe presque irréprochable. J'suis comme toi Yann, j'y crois moyen !

Oh le vieux punk.

Crois y.Auparavant ont avais eu une mini embrouille sur le forum des autres musiques car j'avais mit un titre du groupe Brutal Combat Ou Bunker 84,je sais plus.

Bon je vais cassé la croute.

Couscous ou Mac Do.0

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:17:50

citation :
Nekrophiliak dit : Z'voudrais pas passer pour une tantouze ou un truc dans l'zenre, mais ze trouve que z'ai un sacré p'tit cul.

Ça va pas bien toi aujourd'hui

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:18:04
Pates et cotes de veau.

J'ai compris Ton post,tu fait référence a mon coup de gueule contre la nana du fast food qui m'avait viré le coca a moitié plein,et au couscous a la période de Malika.

Je vais fait un tour je revient dans la soirée.

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:22:33
Tu devrais faire un régime.

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:30:21

citation :
Nekrophiliak dit : Z'voudrais pas passer pour une tantouze ou un truc dans l'zenre, mais ze trouve que z'ai un sacré p'tit cul.

Hé qu'est ce que tu penses du groupe là, Immolation, ils ont quelque chose de Depeche Mode.
Merci pour l'avatar, yé suis Sancho.