DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:32:07
Ze savait qu'cétait toi Sancho.

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:33:46
C'est exact

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:34:41
Et, qu'est ce que tu sais faire?

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:46:02
Yé suis Sancho !

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:48:41
Correct!

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:49:01

Raison: Parce que demain (et sûrement ce soir) c'est la grosse bourre et que demain celui qui fête son anniversaire et qu'il m'a demandé d'amener mon chat chez lui (C'est à 15min à pied).
pour qu'ils se combattent (Ils le font tout Seul dès qu'ils sont dans la même pièce, nous n'agissons qu'en les mettant dans cette dite pièce) avec le sien ... et vu que je sais que ça va être comme la dernière fois le mien le vainqueur je suis déjà content :d (Le sien avec été bloqué dans la litière pendant 1 heure par le mien )

Pavé inutile fini :d (Comme quoi je ne fais pas que boire ... je fais aussi des combats d'animaux).

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:51:12

citation :
Bloodsong dit : Yé suis Sancho !

fais gaffe françois, quand sancho pensa, il se mit à combattre des moulins à vents (mauvais ??)
en ces temps de Disgrace chevaline, rossinante va finir en las sagne (genre rhizo biome bien sûr)

Vendredi 22 Mars 2013 - 13:51:13

citation :
Vertex dit : Qu'est ce qu'on s'en fout au bout d'un moment que ca soit un fake où non? de toute facon les deux auront droit au même traitements.

Apres, les gens changent et s'ameliorent rapidement, la sagesse c'est pas inné.

Donc arretez de lui sauter dessus et l'aggresser des l'arrivée en le poussant direct au debordement alors qu'il revient posé.

Si lui a changé, l'accueil du forum par contre a pas bougé d'un poil...

Si c'est un Fake, il n'a rien à foutre là.

Monio s'est fait systématiquement bannir, il n'aurait donc à priori plus rien à faire là.

Maintenant comme tu Dis, les gens peuvent changer, et la sagesse n'est pas innée. Clairement pas. On peut même sortir ce genre de phrases tout à fait justes, et pourtant manquer soi-même de sagesse sur certains points. Mes posts envers lui ne sont pas franchement cools, c'est clair.

Tu parles de l'accueil du forum, mais bon, d'une part le bonhomme a un passif, et d'autre part, il paraissait suspect au début. On tente de démasquer, ou d'être le plus sûr possible de l'identité comme on peut. C'est pas comme si je piratais son ordi ou que je le faisais suivre par un détective...

C'est dans le cadre du forum, et comme il l'a dit lui même, il est assez grand pour faire la part des choses, même si jamais cool d'être pris pour un menteur.

Au vu des réactions, je pense maintenant que c'est bel et bien lui.

Donc bienvenue Monio, désolé de t'avoir pris pour un fake et bonne continuation.

edit : et re-bienvenue à Khaele

Vendredi 22 Mars 2013 - 14:17:12
HDJ:

Santé: Plaques qui grattent sinon ça va

Amour: Pas intéressé pour le moment mais accepte tout H/F près à porter de gros cartons bien lourds gratuitement

Travail: Merci au secrétariat super organisé qui nous donne la date d'une colle quelques heures avant qu'elle ai lieu

Vendredi 22 Mars 2013 - 14:49:30

citation :
innercombustion dit : HDJ:

Santé: Plaques qui grattent sinon ça va

Amour: Pas intéressé pour le moment mais accepte tout H/F près à porter de gros cartons bien lourds gratuitement

Travail: Merci au secrétariat super organisé qui nous donne la date d'une colle quelques heures avant qu'elle ai lieu
C'est pour quel signe astrologique ça ?