DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:32:59
Apparement, c'est donc le vrai.
Donc on prend une grande respiration et on lui fout la paix. Ca va être tenant mais si jamais je suis obligé de lui enlever une étoile pour mauvaise conduite, les provocateurs auront aussi le droit à leur part de bonheur.

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:38:40
A cause du pseudo et de mon orthographe trop soigné.

J'avais faillit mettre comme pseudo "Iceofspades"

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:44:04

citation :
Monio dit : A cause du pseudo et de mon orthographe trop soigné.

J'avais faillit mettre comme pseudo "Iceofspades"

ou aceofspades ça le fait aussi

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:52:24
Je ne suis toujours pas convaincu.

Un petit coup de photoshop, une vieille photo prise sur son blog, on marque "Monio is back", le tour est joué. Pour le reste, il suffit d'avoir un peu parcouru les archives de SOM, et on trouve tout ce qu'il faut pour l'imiter, et même sortir de vieilles anecdotes.

Une photo en louchant, en faisant une autre grimace en même temps (tirer la langue avec les lèvres en cul de poule), avec l'index et le petit doigt pliés (l'inverse du signe du Metal en somme) d'une main, et de l'autre un de tes CD avec le boitier ouvert, et le livret qui dépasse un peu.

Là, et là uniquement, j'admettrai que c'est vraiment lui. Pas autrement.

Je suis parano ? Ben oui. On a eu suffisamment du super fakes ici.

Et autrement, le "pauvre Monio" a tenu pas mal de fois ce genre de propos à l'époque (j'ai été plutôt sobre dans ma citation).

Tant mieux pour lui, et pour nos yeux si il a muri.

Mais ce Message n'est qu'une citation sobre de cette époque.
Je ne vais pas partir en dépression si on me sort mes lol, gougniaffier, ou que sais-je encore comme conneries passées.

(Edit : pour la photo, c'est pas une obligation. Mais sans ça, je n'y croirais pas. Mais si c'est vraiment toi, tu peux très bien vivre en sachant que je ne crois pas à Ton retour )

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:06:42

citation :
Monio dit :
Et actuellement j'ai un peu mit la musique Metal entre parenthése.

Donc tu reviens pour faire quoi?

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:21:20

citation :
Je ne suis toujours pas convaincu.

Un petit coup de photoshop, une vieille photo prise sur son blog, on marque "Monio is back", le tour est joué. Pour le reste, il suffit d'avoir un peu parcouru les archives de SOM, et on trouve tout ce qu'il faut pour l'imiter, et même sortir de vieilles anecdotes.

Une photo en louchant, en faisant une autre grimace en même temps, avec l'index et le petit doigt pliés (l'inverse du signe du Metal en somme) d'une main, et de l'autre un de tes CD avec le boitier ouvert, et le livret qui dépasse un peu.

Là, et là uniquement, j'admettrai que c'est vraiment lui. Pas autrement.

Je suis parano ? Ben oui. On a eu suffisamment du super fakes ici.

Et autrement, le "pauvre Monio" a tenu pas mal de fois ce genre de propos à l'époque (j'ai été plutôt sobre dans ma citation).

Tant mieux pour lui, et pour nos yeux si il a muri.

Mais ce Message n'est qu'une citation sobre de cette époque.
Je ne vais pas partir en dépression si on me sort mes lol, gougniaffier, ou que sais-je encore comme conneries passées.

(Edit : pour la photo, c'est pas une obligation. Mais sans ça, je n'y croirais pas. Mais si c'est vraiment toi, tu peux très bien vivre en sachant que je ne crois pas à Ton retour )

Je n'est pas ce genre de logiciel.Connaitre mes délires sur se site dans les archives ? Possible.Pour les super fake,je suis daccord pour dire que ce site abrite un très grand nombre de cas sociaux.Mais les modérateurs font relativement bien leur fonction,les troll-fake ne font pas long feu,pas comme sur doctissimo par exemple.Après tu me reproche mes propos sur les femmes de basses vertus et sur les homos.Mon opinion sur le sujet n'a pas changé,seulement il s'agit d'un combat d'arrière garde.Une futilité.Il y a des choses plus grave.

citation :
Donc tu reviens pour faire quoi?

Entre parenthèse ne signifie pas abandon. Elle a simplement une place moins importante

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:27:19
Donc je ne te crois pas.

Et si les modérateurs faisaient bien leur travail, tu ne serais pas revenu, bien que ça puisse amuser un certain nombre de personnes.

Enfin, c'est comme ça.

Re-bienvenue à toi.

Pour le reste, comme Hells.

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:31:38
@Morgoth
Il a répondu à une question que lui Seul pouvait répondre. De plus j'ai vu la photo en question. La personne qui lui a demandé a supprimé son post (de même par la suite pour monio). Malgré les propos parfois choquants qu'il a pu tenir il reste quelqu'un qui a bon fond.

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:32:02
Seigneur Monio l'Barbant est de retour ???
C'est vrai qu'c'est suspect; un peu trop calme et surtout une orthographe presque irréprochable. J'suis comme toi Yann, j'y crois moyen !

Vendredi 22 Mars 2013 - 12:34:35
Morgoth : Sois sur que je prend ce forum et les propos qui sont tenus sur ma personne au second degré,sinon je serait pas revenus.

Alone : Propos choquant ? Sur quoi