| Monio dit : A cause du pseudo et de mon orthographe trop soigné. J'avais faillit mettre comme pseudo "Iceofspades" |
) | Monio dit : Et actuellement j'ai un peu mit la musique Metal entre parenthése. |
| Je ne suis toujours pas convaincu. Un petit coup de photoshop, une vieille photo prise sur son blog, on marque "Monio is back", le tour est joué. Pour le reste, il suffit d'avoir un peu parcouru les archives de SOM, et on trouve tout ce qu'il faut pour l'imiter, et même sortir de vieilles anecdotes. Une photo en louchant, en faisant une autre grimace en même temps, avec l'index et le petit doigt pliés (l'inverse du signe du Metal en somme) d'une main, et de l'autre un de tes CD avec le boitier ouvert, et le livret qui dépasse un peu. Là, et là uniquement, j'admettrai que c'est vraiment lui. Pas autrement. Je suis parano ? Ben oui. On a eu suffisamment du super fakes ici. Et autrement, le "pauvre Monio" a tenu pas mal de fois ce genre de propos à l'époque (j'ai été plutôt sobre dans ma citation). Tant mieux pour lui, et pour nos yeux si il a muri. Mais ce Message n'est qu'une citation sobre de cette époque. Je ne vais pas partir en dépression si on me sort mes lol, gougniaffier, ou que sais-je encore comme conneries passées. (Edit : pour la photo, c'est pas une obligation. Mais sans ça, je n'y croirais pas. Mais si c'est vraiment toi, tu peux très bien vivre en sachant que je ne crois pas à Ton retour ) |
| Donc tu reviens pour faire quoi?
|