DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mars 2013 - 11:25:13

citation :
Orileus dit : Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Adipocere, ils ont des articles qui m’intéressent mais je sais pas si c'est fiable ?

J'ai commandé des dizaines et des dizaines de fois chez eux mais y a très longtemps...on en était encore aux francs, c'est dire.
Jamais eu aucun souci mais je passais mes commandes par téléphone, comme ça je savais si tel ou tel truc était dispo

Samedi 09 Mars 2013 - 11:25:40

citation :
skull_revenge dit : Oracles passe mieux que Agony, mais c'est pas encore ça.

Et l'EP, Mafia ? Je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux perso.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:27:21

citation :
opeth59 dit :

citation :
Orileus dit : Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Adipocere, ils ont des articles qui m’intéressent mais je sais pas si c'est fiable ?

J'ai commandé des dizaines et des dizaines de fois chez eux mais y a très longtemps...on en était encore aux francs, c'est dire.
Jamais eu aucun souci mais je passais mes commandes par téléphone, comme ça je savais si tel ou tel truc était dispo

Par telephone ça fait chier, et ça à l'air d'être la croix et la bannière avec leur e-shop...(tu sais pas de suite si un truc est dispo ou pas).

Samedi 09 Mars 2013 - 11:27:49

citation :
[_V_] dit :
citation :
skull_revenge dit : Oracles passe mieux que Agony, mais c'est pas encore ça.

Et l'EP, Mafia ? Je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux perso.

Je ne l'ai jamais écouté cet EP par contre.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:30:51

citation :
Orileus dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :

Par telephone ça fait chier, et ça à l'air d'être la croix et la bannière avec leur e-shop...(tu sais pas de suite si un truc est dispo ou pas).

Par téléphone tu le sais de suite

Samedi 09 Mars 2013 - 11:46:45
Mais encore ?

Samedi 09 Mars 2013 - 11:53:01

citation :
skull_revenge dit : Mais encore ?

Je ne sais pas ce que j'ai fichu et je ne sais même plus ce que je voulais dire

Samedi 09 Mars 2013 - 11:53:52
C'est du joli, et en début de journée en plus.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:56:03
Justement j'ai toute la journée pour me réveiller

Samedi 09 Mars 2013 - 12:33:43
Commandé plusieurs fois chez Adipocère, pas eu de soucis. Juste le temps d'expédition qui peut être long, mais c'est tout.