DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mars 2013 - 13:15:37

citation :
Orileus dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :
Orileus dit : Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Adipocere, ils ont des articles qui m’intéressent mais je sais pas si c'est fiable ?

J'ai commandé des dizaines et des dizaines de fois chez eux mais y a très longtemps...on en était encore aux francs, c'est dire.
Jamais eu aucun souci mais je passais mes commandes par téléphone, comme ça je savais si tel ou tel truc était dispo

Par telephone ça fait chier, et ça à l'air d'être la croix et la bannière avec leur e-shop...(tu sais pas de suite si un truc est dispo ou pas).

Pour Adipocére, tu fouilles un peu dans les pseudos du site et tu auras celui de Christian le patron
Sinon, oui, pas de soucis chez eux.

Samedi 09 Mars 2013 - 13:44:28
Ok, mais trop tard, j'ai trouvé le skeud que je cherchais chez Shadow Kingdom...

Mais je note pour plus tard, merci du conseil.

Samedi 09 Mars 2013 - 14:49:17
Le système du travail est vraiment bien foutu n'empêche. Quand j'ai eu le brevet des collèges on m'a dit d'avancer parce que je n'aurai pas de travail. Quand j'ai eu le bac on m'a dit d'avancer parce que je n'aurai pas de travail. Quand j'ai eu mon bac+2 on m'a dit d'avancer parce que j'aurai pas de travail. Bon, maintenant que j'ai mon bac+4 ben... Personne ne donne suite à mes candidatures, donc j'ai pas de travail. Franchement, c'était pas la peine que je me fasse chier avec mes études.

Humeur du jour :

Samedi 09 Mars 2013 - 20:15:19

citation :
Error404 dit : Le système du travail est vraiment bien foutu n'empêche. Quand j'ai eu le brevet des collèges on m'a dit d'avancer parce que je n'aurai pas de travail. Quand j'ai eu le bac on m'a dit d'avancer parce que je n'aurai pas de travail. Quand j'ai eu mon bac+2 on m'a dit d'avancer parce que j'aurai pas de travail. Bon, maintenant que j'ai mon bac+4 ben... Personne ne donne suite à mes candidatures, donc j'ai pas de travail. Franchement, c'était pas la peine que je me fasse chier avec mes études.

Humeur du jour :

Des trous du cul plein de diplômes, j'en ai plein mes bureaux. Après pour savoir de quel coté on tient un marteau, y'a plus personne.

Bonne chance dans ta recherche de taf.

Lundi 11 Mars 2013 - 06:59:00

citation :
Orileus dit : Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Adipocere, ils ont des articles qui m’intéressent mais je sais pas si c'est fiable ?

Putain mec t'as 26 ans et t'as jamais commandé chez Adipocere! Les catalogue avec les étiquettes en bois et les groupes cultes en rouge tu connais pas? Tu as raté un truc mec, vraiment. Ça devrait être un passage obligé haha

Lundi 11 Mars 2013 - 08:08:40
Disons que je commande sur le net depuis peu, et en plus Adipocere a pas une réputation fabuleuse....

Mais je doit avoir quelques catalogues de l'époque ou j'achetais Metallian, je pense que rétrospectivement certaines choses me feraient rigoler.

Lundi 11 Mars 2013 - 13:35:05
ça me fait chier de les avoir jetés ces catalogues. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir balancé une pièce de musée à la poubelle. ahah.

Lundi 11 Mars 2013 - 13:44:33
ouais adipo et holy record, mes seuls moyens d'avoir mes cd pendant une longue periode... jusqu' à avoir le net et les moyens de sortir de mon village de 40 habitants en fait.

Lundi 11 Mars 2013 - 18:05:17
Dans le genre Adipo, lui est pas mal non plus:
http://www.spirit-of-metal.com/commentaire_chronique.php?id_chro=3140
Trouvé sur une chro de Revenge.

Lundi 11 Mars 2013 - 18:06:12
edit: humeur de merde, acheté un cd a l'arrache selon la cover, convaincu que c'était un autre groupe... je le lance dans ma chaine et là, je me tape du vieux Visual Kei couplé avec de l'electro...
Je m'etouffe d'abord avec la brioche que je m'enfilais et ouvre le livret pour voir des japs deguisés en princesse...
Quelle horreur... Ca m'a choqué.