DISNEYLAND FREDDY >> Humeur 124...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Mars 2013 - 11:02:57
M'ouais... Fleshgod Apocalypse, j'ai jamais accroché.

Ici ce sera Hallows Eve tiens.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:09:30
Fleshgod c'est pas une mauvaise idée, mais à côté c'est Vader... En tout cas ce matin ce sera Vader pour moi.
Sinon il y a Beyond Creation avec leur bassiste de fou (entre autres)

Et décidément les trucs avec grind dedans c'pas mon truc du tout .

Samedi 09 Mars 2013 - 11:10:35

citation :
skull_revenge dit : M'ouais... Fleshgod Apocalypse, j'ai jamais accroché.

Ici ce sera Hallows Eve tiens.

Tu sais ce  qui te bloque ?

Samedi 09 Mars 2013 - 11:11:39
Bon d'accord, n’empêche que Converge, tu peux pas test:

Samedi 09 Mars 2013 - 11:13:51

Samedi 09 Mars 2013 - 11:14:13
@ Sepukku : Ce qu'ils font globalement je dirais... Et puis le clavier me saoule vite dans ce groupe.
Alors il y a pire, c'est clair... Mais j'ai vraiment du mal. Quand je les avais vu en concert, j'me suis ennuyée, ça m'a semblé long... Très long.

@Bloodsong : C'est déjà d'un autre niveau !

Samedi 09 Mars 2013 - 11:16:28
Justement j'aime bien le clavier C'est peut être l'aspect trop clean qui te gène non ?

Sinon pour le concert je te dirai en mai vu qu'ils passent à Lyon avec Septic Flesh et Carach Angren.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:17:09
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Adipocere, ils ont des articles qui m’intéressent mais je sais pas si c'est fiable ?

Samedi 09 Mars 2013 - 11:18:34
Je crois que Bada a déjà commandé chez eux. En tout cas il m'avait parlé de ce site pour faire des achats.

Samedi 09 Mars 2013 - 11:23:20

citation :
seppuku dit : Justement j'aime bien le clavier C'est peut être l'aspect trop clean qui te gène non ?

Sinon pour le concert je te dirai en mai vu qu'ils passent à Lyon avec Septic Flesh et Carach Angren.

Même pas, c'est une question d'ensemble. Je trouve ce qu'ils font vraiment chiant, dans le sens où ça m'ennuie et où je n'accroche pas du tout. C'est subjectif et après, à choisir chez eux, Oracles passe mieux que Agony, mais c'est pas encore ça. 

Par contre, t'as de la chance pour Carach Angren, j'aimerais bien les voir un jour.