Thrash Metal >> How Will I Thrash Tomorrow... Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:19:31

citation :
Pandoradark dit : Tu me demandais pas mon avis, mais j'te le donne comme ça, à chaud.

Les riffs sont relativement classique, ça joue bien, ça bourre bien, les solos joués à l'arrache, j'adore ça.
Bref, tout à fait ma came, merci.

Ben si , les autres c'est toi ! 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:20:46
J'aime bien le son de guitare et ce chant bien typé. Niveau originalité, c'est zéro mais ils ont l'air de bien l'assumer, et c'est plutôt bien joué.

Du revival quoi...

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:26:21

Torture  -  Storm alert

Encore une perle passer inaperçu ... trés bon thrash presque prog , tout en restant aggressif , comme le furieux "terror kingdom" .

Mercredi 16 Juin 2010 - 17:10:48

Metallica - Ride The Lightning

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:17:42
Venom - Black Metal

Je ne saurais pas vraiment le qualifier ... Peut être speed ,peut être Hard Rock ,un peu thrash ,bref ,je le poste là car j'ai l'habitude de poster ici  !

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:57:12

citation :
da_sway dit : J'aime bien le son de guitare et ce chant bien typé. Niveau originalité, c'est zéro mais ils ont l'air de bien l'assumer, et c'est plutôt bien joué.
Du revival quoi...
à peu près le même avis pour moi.

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:39:17

Album très solide, un vrai petit plaisir

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:50:02

citation :
infestuus dit : Un pote vient de me faire découvrir ça et c'est franchement mortel dans le genre thrash bourrin ; http://www.myspace.com/violentada 
Franchement faut pas passer à cotés !

MV , Vince , Pascal , Matt et les autres je veux votre avis !

je vais rejoindre l avis de vince moi j aime bien le son des guitares la voix bien agressive ça secoue bien 0

assorted heap  -  mindwaves  -  1992
http://www.youtube.com/watch?v=HmCzJ-2GKHc
2eme couche !!!!! ce groupe secoue bien aussi surtout apres une journée prise de tete au boulot 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:50:30

Megadeth - Endgame

EDIT: et maintenant Rust In Peace

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:29:36
Nevermore : The Obsidian Conspiracy

Première écoute.