Thrash Metal >> How Will I Thrash Tomorrow... Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 16:55:27

citation :
poote dit : J'ai acheté la moitié des mes albums thrash en pologne pour ma part. J'y allais souvent, la musique n'y etait pas chère (avant la chute du mur de Berlin) et faut dire aussi que ce pays à une longueur d'avance en matière de Metal ou même celui qui écoute britney spears connait les classiques metal les plus élémentaires.

Ça c`est vrai,les CDs que j`avais acheté en Pologne l`été passé m`ont coûté presque rien comparativement si je les aurais acheté chez moi.Le plus cher que j`ai payé,ça équivalait à 8 ou 10 euros.

Samedi 26 Juin 2010 - 17:12:01

citation :
da_sway dit :

Vinyle tout frais récupéré!

Ah enfin ! c'est pour celui là que t'as galéré ?

Samedi 26 Juin 2010 - 17:15:46
Yep, mais je l'ai enfin et il caque encore plus sévère avec ce son vinyle

Sinon j'enchaîne sur autre récente acquisition mais qui te plaira moins Romu ()

Mekong Delta - The Wanderer On The Edge Of Time

Samedi 26 Juin 2010 - 17:30:39
En fait , j'ai écouté tes liens , Unleashed Power j'ai bien aimé à part cette voix assez atypique qui m'a gonflé légèrement , par contre Silence nickel !

Samedi 26 Juin 2010 - 19:00:16
anihilated   -   Scorched Earth policy   -   2010
http://www.youtube.com/watch?v=sKt6UGuLaZk
retour plus que convaincant pour ce groupe britannique des années 80
je le conseille 0

Samedi 26 Juin 2010 - 20:55:05

Metallica - And Justice For All

Dimanche 27 Juin 2010 - 01:29:22

citation :
BEERGRINDER dit : Ça reste intéressant de commander sur les distros polonaises (vive le Zloty), par contre en matière de Metal, je ne suis pas sûr qu'il y était si développé que ça auparavant, Vader n'ayant montré la voie qu'au début des 90's dans ce pays coincé entre la censure communisme et le christianisme fervent.

Franchement avant Vader et The Ultimate Incantation (1992), aucun groupe polonais n'était connu du grand public en Europe et longtemps Vader fut d'ailleurs l'arbre qui cachait la forêt avant l'explosion notamment de Behemoth ou Graveland. Pendant très longtemps ce qui arrivait de Pologne semblait exotique en quelque sorte, d'où mon étonnement quand à ta vision d'un pays en pointe en matière de Metal, surtout qu'avant la chute du mur de Berlin la scène Metal polonaise était quasi inexistante.

Il faudrait demander à Gandhiego si les fans de Britney connaissent leurs classiques Metal mais j'ai des doutes...

mais qui te parle de metal polonais ????????? je disais juste que le metal etait un genre qui avait sa place dans ce pays. En france, à la même époque, les metalleux ou même les punks etaient considérés comme marginaux alors qu'à varsovie j'en croisais 10 par rue des metalleux(j'invente pas j'y allais tous les étés !), et quoi qu'on en disent le Hard Rock etait tres repandu la bas et porter un tee shirt Metallica semblais aussi naturel que de mettre une chemise.
C'est tout ce que j'ai voulu dire par là et loin de moi l'envie d'entamer un débat là dessus, surtout avec toi. ton plaisir de casser t'empêche de voir les gens simplement. tu t'emballes tout seul là. Fais des recherches si tu veux pour ta contre expertise, pour ma part aucune envie de decortiquer la culture metal de la pologne dans les années 90. laisse ma remarque être une simple remarque please.

ps : je ne sais même pas qui est Vader, c'est dire si j'm'en fous

Dimanche 27 Juin 2010 - 10:01:18
Absolument dement, voir ses vidéo, elle est completement barrer, mais musicalement et techniquement elle tient la route.

Dimanche 27 Juin 2010 - 10:04:15
Ok : la Pologne était un pays en pointe en matière de Metal dans les années 80 et ceux qui pensent le contraire sont juste des méchants qui ne pensent qu'à casser les autres, fin du débat...

Et les années 80 en France j'ai connu aussi même si j'étais jeune, la plupart de mes collègues / potes ayant désormais entre 35 et 45 ans écoutaient Trust, Motörhead et AC/DC à cette époque, mais là encore ça doit juste être une invention de ma part pour faire chier.

Aller, pas besoin de se lancer dans ce genre de discussion stérile, je vais plutôt demander conseil aux fans polonais de Britney Spears concernant mes futurs achats musicaux (pardon si ça me fait rire mais comme tu le Dis : casser les gens c'est ma grande passion).

Dimanche 27 Juin 2010 - 10:25:50

citation :
poote dit :
[ je ne sais même pas qui est Vader, c'est dire si j'm'en fous

Grosse lacune à vite combler !!