Thrash Metal >> How Will I Thrash Tomorrow... Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 10:29:36

citation :
METALVIEUX dit : warbeast   -   krush the enemy   -   2010
http://www.youtube.com/watch?v=d-XT8GvDepg
je l ai écouté toute la journée !!!!! une petite bombinette 0

Pas mal, ça me Rappel par momment des infuences de Sacred Reich à l'époque d'Ignorance / Surf Nicaragua

Samedi 26 Juin 2010 - 11:18:04
j'ai réussi à éteindre cette fichue télé, allez les gosses, c'est parti 0

Samedi 26 Juin 2010 - 11:49:36
Nevermore : The Obsidian Conspiracy

Encore un chef d'oeuvre de Nevermore ... Tout ça me rapelle leur fantastique concert au Hellfest 0

Samedi 26 Juin 2010 - 12:35:25

Je le trouve simplement énorme, dans le veine du précédent avec des riffs thrashy à souhait, un Rob Dukes très en voix et une production impeccable (ah cette basse qui ronronne ).

Enfin pour moi, pour l'instant, l'album thrash de cette année 2010 avec Heathen, quoique celui là a moins de touches heavy que "Evolution of Chaos".

Enfin gros coup de cœur

Samedi 26 Juin 2010 - 13:22:34

citation :
poote dit : j'ai réussi à éteindre cette fichue télé, allez les gosses, c'est parti  AnthraxAmong the Living 
Sacré album d'Anthrax, avec ses mosh parts à gogo et ses incontournables Caught in a Mosh, I Am the Law, One World, j'en passe et des meilleurs. C'est aussi d'excellents souvenirs me concernant, puisque cet album (dans sa version 33t) vient de Londres, au même titre que Ride the Lightning, Master of Puppets ou Spreading the Disease. En voyage d'école, ma mission avait été : "direction tous les grands magasins de disque de la capitale". Je me souviens avoir fait le célèbre musée de la miss Tussaud en courant, afin de pouvoir rejoindre le Virgin ou une autre enseigne du style au plus vite...

Sinon, pour le moment c'est (eh oui) :

Work now, thrash later.
Fabien.

Samedi 26 Juin 2010 - 13:28:20

citation :
Fabien dit :

Work now, thrash later.

La peinture en musique t'as peur d'en mettre partout?

Samedi 26 Juin 2010 - 13:29:57

Coroner : Grin
Magnifique !

Samedi 26 Juin 2010 - 16:16:23

Vinyle tout frais récupéré!

Samedi 26 Juin 2010 - 16:22:48

citation :
Fabien dit :

citation :
poote dit : j'ai réussi à éteindre cette fichue télé, allez les gosses, c'est parti  AnthraxAmong the Living 
Sacré album d'Anthrax, avec ses mosh parts à gogo et ses incontournables Caught in a Mosh, I Am the Law, One World, j'en passe et des meilleurs. C'est aussi d'excellents souvenirs me concernant, puisque cet album (dans sa version 33t) vient de Londres, au même titre que Ride the Lightning, Master of Puppets ou Spreading the Disease. En voyage d'école, ma mission avait été : "direction tous les grands magasins de disque de la capitale". Je me souviens avoir fait le célèbre musée de la miss Tussaud en courant, afin de pouvoir rejoindre le Virgin ou une autre enseigne du style au plus vite...

Sinon, pour le moment c'est (eh oui) :

Work now, thrash later.
Fabien.

J'ai acheté la moitié des mes albums thrash en pologne pour ma part. J'y allais souvent, la musique n'y etait pas chère (avant la chute du mur de Berlin) et faut dire aussi que ce pays à une longueur d'avance en matière de Metal ou même celui qui écoute britney spears connait les classiques metal les plus élémentaires.

Samedi 26 Juin 2010 - 16:53:18
Ça reste intéressant de commander sur les distros polonaises (vive le Zloty), par contre en matière de Metal, je ne suis pas sûr qu'il y était si développé que ça auparavant, Vader n'ayant montré la voie qu'au début des 90's dans ce pays coincé entre la censure communisme et le christianisme fervent.

Franchement avant Vader et The Ultimate Incantation (1992), aucun groupe polonais n'était connu du grand public en Europe et longtemps Vader fut d'ailleurs l'arbre qui cachait la forêt avant l'explosion notamment de Behemoth ou Graveland. Pendant très longtemps ce qui arrivait de Pologne semblait exotique en quelque sorte, d'où mon étonnement quand à ta vision d'un pays en pointe en matière de Metal, surtout qu'avant la chute du mur de Berlin la scène Metal polonaise était quasi inexistante.

Il faudrait demander à Gandhiego si les fans de Britney connaissent leurs classiques Metal mais j'ai des doutes...