Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2015 - 23:03:20

Ce sont des sous-genres récents, donc les gars ont eu le temps de voir ce qu'il fallait faire ou ne pas faire pour durer un peu, et puis vu le niveau technique requit (vitesse, précision, endurance), il vaut mieux conserver son corps en bon état.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 23:12:00

citation :
Mister_Magoo dit :et puis vu le niveau technique requit (vitesse, précision, endurance), il vaut mieux conserver son corps en bon état.

C'est ce que je me suis toujours Dis, ceci explique celà.

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:10:36

citation :
Hellsheimer dit :
On va bientôt être débarrassé de Lemmy, ça sera toujours ça de gagné.

Blasphème ^^

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:17:28

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Mister_Magoo dit :et puis vu le niveau technique requit (vitesse, précision, endurance), il vaut mieux conserver son corps en bon état.

Moi je crois plutôt que c'est dans le genre Hard Rock que l'on recense le plus de décès par Overdose, surement dût à l'attitude (Sex drogue Rock 'N' Roll) qui perdure chez certains.
Autrement, géographiquement c'est dans le Black Metal, que l'on recense le plus de suicides.

Samedi 12 Décembre 2015 - 13:19:45

spa faux pour l'endurance pour l'avoir éprouvé moi même.

Y-a un critère physique dans cette musique que les autres n'ont pas a endurer.

Quand tu foires deux ou trois concert parce que tu es trop déchiré, ben tu réfléchis a ta condition ensuite.........normalement.

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:50:03

citation :
frozenheart dit :

citation :
VENOM59 dit :

citation :

Moi je crois plutôt que c'est dans le genre Hard Rock que l'on recense le plus de décès par Overdose, surement dût à l'attitude (Sex drogue Rock 'N' Roll) qui perdure chez certains.
Autrement, géographiquement c'est dans le Black Metal, que l'on recense le plus de suicides.

Dans le jazz, ils ne faisaient pas que du tricot entre deux concerts, malheureusement .

Un petit troll avant d'y aller, pour le black Metal, c'est normal, quand tu fais de la musique de merde, c'est la seule solution pour en sortir .

Samedi 12 Décembre 2015 - 14:54:55

Samedi 12 Décembre 2015 - 15:28:42

citation :
VENOM59 dit :

citation :

Loudblast, Sepultura, Autopsy, ça n'a pas toujours fumé que du p'tit gris.

Samedi 12 Décembre 2015 - 16:54:47

citation :
krakoukass56 dit :
Loudblast, Sepultura, Autopsy, ça n'a pas toujours fumé que du p'tit gris.

Tu oublies Six Feet Under , bizarrement ces groupes n'ont jamais joué dans la catégorie ultra speed, Sepultura quand ils avaient encore faim (beneath/ Arise) à la limite.

Samedi 12 Décembre 2015 - 18:17:46

mouais, j'vois comment on peut savoir si un tel ou un tel se defonce ou pas.

Y-a tout plein de gens qui savent se défoncer tranquille sans que cela ne se voit ni influe sur leur comportement.