Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2015 - 10:46:59

citation :
Hellsheimer dit :
Cobain n'a rien fait pour y venir, à la 50aine...

Tout à fait Hells! Même s'il se droguait ça n'est pas ça qui l'a tué, où presque...

Autrement, je suis comme Hacktivist, les merdes droguées c'est aussi ma came: Jimi Hendrix, John Bonham, Bon Scott, la liste est longue...

Vendredi 11 Décembre 2015 - 11:18:07

moi aussi

charlie parker, miles davis

Vendredi 11 Décembre 2015 - 12:49:35

Ca existe un musicien clean ?

Vendredi 11 Décembre 2015 - 13:52:42

Euh moi mais je suis très mauvais avec une guitare.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 14:03:39

BB King.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 15:05:37

john mac laughling peut-être...mais rien de sûr.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 20:41:17

citation :
krakoukass56 dit :
Ca existe un musicien clean ?

Ritchie Blackmore, Yngwie Malmsteen, Chuck Schuldiner pour faire vite dans le Metal, ah oui; le dernier, contrairement aux vedettes listées par mes VDDs, aurait préféré resté un peu plus sur terre. Il faut croire que pour être un bon zicos, il faut faire quelques albums et se supprimer à coup de saloperies.

Vous n'auriez pas souhaité entendre plus de musiques avec Bon Scott (33 ans), Charlie Parker (34 ans), Miles Davis (65 ans),  Jimi Hendrix (27 ans), John Bonham (32 ans), Scott Weiland (48 ans), Layne Staley (34 ans), Andrew Wood (24 ans), Kurt Cobain (27 ans) ?

Vendredi 11 Décembre 2015 - 20:45:48

citation :
frozenheart dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Cobain n'a rien fait pour y venir, à la 50aine...

Tout à fait Hells! Même s'il se droguait ça n'est pas ça qui l'a tué, où presque...

Autrement, je suis comme Hacktivist, les merdes droguées c'est aussi ma came: Jimi Hendrix, John Bonham, Bon Scott, la liste est longue...

Manque  plus que Dave Mustaine sur la liste des "accros" à l'aspirine , mais bon , il y a déjà assez de bordel en enfer que le diablotin ne veut pas de lui  pour l'instant  , et pour l'ami "Kurt" Seul la malade mentale de "Courtney" peut donner la réponse . 

Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:32:33

On va bientôt être débarrassé de Lemmy, ça sera toujours ça de gagné.

Vendredi 11 Décembre 2015 - 22:52:01

Finalement c'est dans le thrash, le death et le black que l'on se drogue le moins, ou je Dis une énormité ?? J'ai toujours eu cette impression..