| =XGV= dit : Sinon, concernant le Grunge, Alice In Chains, c'est bon, mangez-en. |
| Snake_Pliskin dit :
On peut pas tout avoir. Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal. Je ne sais pas si les plus anciens s'estime chanceux de ce coté la
|
| nsfromhell dit : Franchement aujourd'hui la musique est disponible au bout d'un simple clic. Il y a pléthore de groupe grâce à internet et à la facilité d'apprendre un instrument grâce au web. Je suis bien content d'être né quand je suis né, faut arrêter d'être dans la régression constamment je pense que l'on vit une époque bénie pour les collectionneurs que nous sommes. |
| nsfromhell dit : Franchement aujourd'hui la musique est disponible au bout d'un simple clic. Il y a pléthore de groupe grâce à internet et à la facilité d'apprendre un instrument grâce au web. Je suis bien content d'être né quand je suis né, faut arrêter d'être dans la régression constamment je pense que l'on vit une époque bénie pour les collectionneurs que nous sommes. |
| Witchburner dit : C'est pas con du tout, je pense pareil que toi à propos de la facilité d'internet qui gâche tout simplement le coté découverte réel et le manque d'intérêt qu'on peut porter à avoir 15 millions de groupes à écouter, qui Incite plus à un mode de consommation fast-fod de la musique que de la savourer, après tout dépend de chacun, on peut se servir d'internet et ne pas consommer bêtement. |
Ça a un coup aussi c'est vrai.