Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:21:26

C'est pas pire non plus. Y'avait pas non plus que du bon dans les 80's, de la même manière que on ne fait pas que du bon maintenant.
Le mieux c'est de vivre maintenant, y'a rien qui nous empêche d'écouter aussi bien les vieux trucs que les anciens.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:25:06

La question n'était pas la

Lundi 02 Fevrier 2015 - 07:05:28

Ah, être né en 1990, avec tous les gamins du collège qui écoutaient du Néo et qu'avaient jamais entendu parler d'Iron Maiden, mais qui se la pétaient à mort... comme par hasard, à l'époque, je n'écoutais de de Metal, surprenant, vraiment.

Sinon, concernant le Grunge, Alice In Chains, c'est bon, mangez-en.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 10:46:22

citation :
=XGV= dit :
Sinon, concernant le Grunge, Alice In Chains, c'est bon, mangez-en.

Amen, j'étais scandalisé en lisant le com sur le Grunge

Lundi 02 Fevrier 2015 - 15:20:46

citation :
Snake_Pliskin dit :
On peut pas tout avoir.
Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal. Je ne sais pas si les plus anciens s'estime chanceux de ce coté la

Franchement aujourd'hui la musique est disponible au bout d'un simple clic. Il y a pléthore de groupe grâce à internet et à la facilité d'apprendre un instrument grâce au web. Je suis bien content d'être né quand je suis né, faut arrêter d'être dans la régression constamment je pense que l'on vit une époque bénie pour les collectionneurs que nous sommes.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 15:25:27

citation :
nsfromhell dit :
Franchement aujourd'hui la musique est disponible au bout d'un simple clic. Il y a pléthore de groupe grâce à internet et à la facilité d'apprendre un instrument grâce au web. Je suis bien content d'être né quand je suis né, faut arrêter d'être dans la régression constamment je pense que l'on vit une époque bénie pour les collectionneurs que nous sommes.

re-Amen!

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:20:19

citation :
nsfromhell dit :  

Et tu trouve ça intéressant? Bon ok je fait pareil j'écoute des groupes a tout va sur le net. Mais ça ne Vaux pas les fois ou je fouille les rayon de musique et que je pose ma pile de CD devant la bornes d'écoute

Et puis je pense aussi à l'ambiance, l'état d'esprit d'avant, quand les groupes cultes de notre époque n'était à cet époque que des jeunes qui voulais prouver de quoi ils étaient capable, c'était autre chose.

Après libre à vous de trouver ce que je dit con, mais moi c'est un regret d'avoir manquer tout ça

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:24:20

C'est pas con du tout, je pense pareil que toi à propos de la facilité d'internet qui gâche tout simplement le coté découverte réel et le manque d'intérêt qu'on peut porter à avoir 15 millions de groupes à écouter, qui Incite plus à un mode de consommation fast-fod de la musique que de la savourer, après tout dépend de chacun, on peut se servir d'internet et ne pas consommer bêtement.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:31:35

citation :
Witchburner dit :
C'est pas con du tout, je pense pareil que toi à propos de la facilité d'internet qui gâche tout simplement le coté découverte réel et le manque d'intérêt qu'on peut porter à avoir 15 millions de groupes à écouter, qui Incite plus à un mode de consommation fast-fod de la musique que de la savourer, après tout dépend de chacun, on peut se servir d'internet et ne pas consommer bêtement.

Tout à fait
Par exemple j'ai pas mal téléchargé de discographie entière, mais au final je n'est pas vraiment écouté, la du coup je rachète certains albums en physique et quand je l'es réécoute, bah putain ce n'est pas le même univers et le son es quand même bien meilleur que sur des gravés.

Enfin bref chacun fait comme il l'entend  Ça a un coup aussi c'est vrai.

EDIT: on devis sévère du sujet la.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 22:37:12

c'était quoi le sujet à la base au fait ?