| acmae dit : Je préfèrerais être née au moins 20 ans avant 89, pour la musique, mais sans les inconvénients dus à la quarantaine. |
| Snake_Pliskin dit : Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal. |
| Snake_Pliskin dit :
On peut pas tout avoir. Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal. Je ne sais pas si les plus anciens s'estime chanceux de ce coté la
|
| eclectic dit : Maintenant, vous êtes jeunes, profitez-en pour vivre pleinement votre passion. Et ne soyez pas trop pressés de vieillir |
| eclectic dit : j'ai vécu la seconde partie des années 70 et je ne regrette rien parce que c'était quelque chose...La liberté de créer, d'expérimenter, et même de se tromper...Aujourd'hui, la création est "sous contrôle". Ce n'était pas la cas dans les seventies. |
(et avec mon dos, je ne suis pas pressée du tout, si ça ne peut qu'empirer avec l'âge) | eclectic dit : citation :
Bah je ne parlerais pas de "chance", mais j'ai vécu la seconde partie des années 70 et je ne regrette rien parce que c'était quelque chose...La liberté de créer, d'expérimenter, et même de se tromper...Aujourd'hui, la création est "sous contrôle". Ce n'était pas la cas dans les seventies. Maintenant, vous êtes jeunes, profitez-en pour vivre pleinement votre passion. Et ne soyez pas trop pressés de vieillir |
Je suis allergique au grunge.