Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 01:44:48

citation :
acmae dit :
Je préfèrerais être née au moins 20 ans avant 89, pour la musique, mais sans les inconvénients dus à la quarantaine.

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 02:34:39

Voila maintenant que des jeunes gens plein de santé veulent devenir des vieux croulants dans le Seul but de toucher une retraite et d'aller chercher leur abonnement à "Valeurs Actuelles" en charentaises.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 09:23:49

Moi j'aime bien les Charentaises...

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 10:16:43

citation :
Snake_Pliskin dit :
On peut pas tout avoir.
Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal. Je ne sais pas si les plus anciens s'estime chanceux de ce coté la

Bah je ne parlerais pas de "chance", mais j'ai vécu la seconde partie des années 70 et je ne regrette rien parce que c'était quelque chose...La liberté de créer, d'expérimenter, et même de se tromper...Aujourd'hui, la création est "sous contrôle". Ce n'était pas la cas dans les seventies.

Maintenant, vous êtes jeunes, profitez-en pour vivre pleinement votre passion. Et ne soyez pas trop pressés de vieillir

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 10:21:38

citation :
eclectic dit :
Maintenant, vous êtes jeunes, profitez-en pour vivre pleinement votre passion. Et ne soyez pas trop pressés de vieillir

Voilà.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 12:16:00

citation :
eclectic dit :
j'ai vécu la seconde partie des années 70 et je ne regrette rien parce que c'était quelque chose...La liberté de créer, d'expérimenter, et même de se tromper...Aujourd'hui, la création est "sous contrôle". Ce n'était pas la cas dans les seventies.

Mais non, demande à dark_omens si le groupe Skull & Bones n'est pas libre de créer et de se tromper.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 12:22:34

Hey, je ne suis pas pressée de vieillir, penser qu'être née plus tôt serait une bonne chose (pour la musique en général, même pas que pour le Metal) n'a rien à voir. Effectivement, si ça avait pu être le cas, je serais plus vieille que je ne le suis, mais cela ne serait qu'un dommage collatéral pour avoir vécu une période qui m'intéresse.

Et je n'aurais pas été pressée de vieillir plus que je ne le suis aujourd'hui (et avec mon dos, je ne suis pas pressée du tout, si ça ne peut qu'empirer avec l'âge)

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:06:48

citation :
eclectic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
On peut pas tout avoir.
Pareil j'aurais préféré naitre plus tôt vis à vis du Metal. Je ne sais pas si les plus anciens s'estime chanceux de ce coté la

Bah je ne parlerais pas de "chance", mais j'ai vécu la seconde partie des années 70 et je ne regrette rien parce que c'était quelque chose...La liberté de créer, d'expérimenter, et même de se tromper...Aujourd'hui, la création est "sous contrôle". Ce n'était pas la cas dans les seventies.

Ha mais je suis d'accord, je ne me plains pas d'être jeune, juste de ne pas être né à la meilleure période

Y'a besoin de développer? ^^

Bon entre temps vous vous êtes payé le grunge... Sa ne devait pas être facile je compatis.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:13:26

Il est bon ce morceau de Limp Bizkit, dans son style. L'album entier d'ailleurs.
Et le Grunge n'est pas composé que de merde, mais bon j'ai pas suffisamment de connaissances dans le genre pour développer.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 14:17:20

Disons que c'est mon avis  Je suis allergique au grunge. 
Je respect le faite que tu aime. De même pour Limp Bizkit.
Mais tu ne peux pas dire que c'est mieux que ce qui ce faisait avant