| Snake_Pliskin dit :
citation :
Et tu trouve ça intéressant? Bon ok je fait pareil j'écoute des groupes a tout va sur le net. Mais ça ne Vaux pas les fois ou je fouille les rayon de musique et que je pose ma pile de CD devant la bornes d'écoute
Et puis je pense aussi à l'ambiance, l'état d'esprit d'avant, quand les groupes cultes de notre époque n'était à cet époque que des jeunes qui voulais prouver de quoi ils étaient capable, c'était autre chose. Après libre à vous de trouver ce que je dit con, mais moi c'est un regret d'avoir manquer tout ça
|
| nsfromhell dit : Mais rien ne t'empêche de le faire, de te passer le cd le soir chez toi tranquille ou fouiller les brocantes, trier les bacs à cd. Des ptits jeunes qu'ils veulent monter sur scène il y en a tout les week End au bar du coin suffit de s'y déplacer. Alors peut être que, effectivement le rock de manière générale à ses plus belles années derrière lui mais franchement y'a vraiment pas de quoi se plaindre. De plus la plupart des "grands" groupes de Metal et notamment la NWOFBHM tourne encore en concert et certain voire même la plupart n'ont pas pris une ride. Les skeuds ne sont pas chers est disponible facilement (je rappelle pour certains que dans le milieux des années 90 je me saignais un rein pour m'en acheter un). A l'époque on avait des cassettes rippées à la qualité souvent dégueulasse et des walkmans de 70 kg. Avec internet tu commandes comme tu veux, écoutes ce que tu veux. Après chacun sa manière d'écouter du moment que tu es en accord avec toi même. Mais le discours de régression type j'aurais aimé naître à tel époque m'énerve au plus haut point. Mon Seul regret est de n'avoir jamais pu voir Pink Floyd en live c'est tout... |
| Sonadenn dit :
Et Mike Porcaro , bassiste de Toto qui vient de décéder à 59 ans de la maladie de Charcot. Toto n'est pas un groupe de métal , mais c'est un grand musicien qui s'en va là, c'est pourquoi je me permets de l'écrire ici. |
| frozenheart dit :
Mais c'est une vrai hécatombe Bruce Crump le batteur de Molly Hatchet suivit par d'Andy Fraser le bassiste de Free! Putain à croire qu'ils se sont passé le mot ! Une petite pensée aussi pour Danny Joe Brown. |