Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:10:12
Qui?

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:24:00
Si je repond ça fera du HS mais bon si tu y tiens pas mal de modos. Je sait que c'est votre rôle de faire respecter certaines règles. Mais tant qu'à faire les faire respecter avec un peu plus de tact (peut-être le mot est mal choisit) sans autant pour être laxiste. Mais bon je ne suis pas modo (tant mieux tu me diras, je n'ai pas l'étoffe).

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:33:33
Il y a des régles à respecter sur Spirit of Metal et on essaye de le faire du mieux qu'on peut. Si on applique tout à la lettre, on va pas aller bien loin. Personnellement je laisse du mou dans les Hs qui, sur certains topics peuvent être intéréssants et déboucher sur de nouvelles discutions.
Je vais être intransigeant sur les propos racistes, les photos de nanas à poil ou presque, les insultes et tout ce qui se rapporte au nazisme. On a des petits malins qui ont bien compris le but du jeu et qui mettent un détail, ou une allusion sans franchir les limites. Je laisse passer une fois ou deux des fois que ce serait une erreur, ensuite je passe aux remarques polies, je demande à ce qu'on éfface les conneries et quand on me gonfle vraiment, ça tombe.
J'ai déjà demandé plusieurs fois à S88 d'éviter ses allusions mais ça n'a pas l'air de faire effet. Y'a donc un moment ou il va falloir prendre une décision.

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:35:48
Non mais je repecte ce point de vue rassure toi 0

Piaf: Pour le loup des Vosges un coup de pied au cul et un banissement serait un service à lui rendre

Dimanche 07 Mars 2010 - 00:36:39
Y'a pas de soucis

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:39:38

citation :
Piaf: Pour le loup des Vosges un coup de pied au cul et un banissement serait un service à lui rendre

0  Quelle tolérance! Impressionant... Un service à rendre à qui ? plutôt à toi! chacun ses idées non?
Et pour moi S88 respecte les consignes, à part quelques allusions, c'est loin d'être celui qui s'affiche le plus... de plus il fait preuve d'une culture métal, et pas seulement d'ailleurs, à toute épreuve. Honnêtement, il sert ce site à mon sens et ses posts sont pertinents. Son dernier topic sur Link Wray est assez utile et bien je trouve, et malheureusement personne n'y a répondu, alors que ça pourrait être intéressant pour ceux que ça intéresse...

Hellsheimer, désolé pour le HS, mais quand je lis ça, ben je trouve que c'est assez injuste que Petrozza puisse se permettre comme ça de demander l'exclusion d'un membre sur un topic ou ce n'est pas le sujet.

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:52:48
Sauf qu'il s'est permis quelques HS et foutages de gueule (gentils certes, mais bon...) récurrents et un respect de la charte aléatoire. Après, je suis d'accord avec toi sur certaines choses qu'il a apportées, OK, mais ça ne fait pas tout J'ai vu ça par MP avec lui, pour ma part c'est clos. Fin du HS pour moi

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:56:56
C'est moi qui décide. T'as peut être pas lu tous les posts de S88 pour dire ça. Une allusion, c'est une de trop. Si j'avais appliqué la charte à la lettre, il serait déjà dehors. Quand à Petrozza, il a lu la charte (et donc rappelle ce que je viens de dire plus haut) et ne fait que dire ce que d'autres pensent sans l'écrire.

Donc, plus d'erreurs de frappe ou d'allusions sur le sujet car je ne me poserais pas de questions la prochaine fois..

Dimanche 07 Mars 2010 - 17:35:38

citation :
Petrozza dit : Non mais je repecte ce point de vue rassure toi 0

Alors vous Petrozza, vous etes vraiment pas tolerant envers vos confreres Metalleux. J'aimerai que vous m'expliquer par méssage personnel pour quel raison vous souhaitez absolument m'ejecter de Spirit of Metal. Par contre veuillez rester poli est choisissez de bons arguments car  le Loup Noir des Vosges peux vous mordre tres fort  . Merci .

Désolé pour ce hors sujet.

Dimanche 07 Mars 2010 - 17:37:06
Au coin.