Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:08:24

citation :
Schwarzwolf88 dit :

citation :
RisingTides dit : Ulv Gegner Irminsson (né en 1975, mort assassiné apparemment par des opposants politiques le 23 Octobre 2005), l'un des pionniers de la scène Black Metal russe, l'un des membres fondateurs du Blazebirth Hall. Son groupe principal fut Raven Dark, mais il participât également à Forest, Nitberg, Vargleide et plus récemment Velimor.

[photo retirée ]

See you in Valhalla !

En effet oui ! Respect pour lui.

Mais attention avec ce genre de Kamarade , sinon tu vas te faire mal voir . je sais ce que je dis.

Pardonnez mon intrusion et mon changement brusque de sujet :
Ceci est un topic pour rendre hommage aux artistes disparus... Je suis toujours la première à dire que ce que font nos bons metalleux de leur vie privé je m'en bat, cependant, vous auriez peut être pu trouver une autre photo : aigle et croix gammée merci bien !  Et ton "88" met le ailleurs please qu'ici (je crois qu'il y a assez de site "pro hitleriens" sur le net) ... Pour moi qui suis mie Allemande ton "Kamarade" m'incommode. Alors s'il vous plait la prochaine fois avant de poster ayez un peu plus de jugeote ...

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :
  Pour le 88 c'est parce que je suis le Loup Noir des vosges donc c'est ma façons de marquer mon territoire.0

J'ai pas d'humour.

Moi non plus ... Chère loup noir, si tu avais ne serais qu'une goutte de sang vrai Allemand dans les veines, tu éviterais de signer par ce genre d'absurdité ... Je suis passé sur ton profil j'ai lu l'intégralité et vu ton âge : j'avoue avoir halluciné ! À croire que de ton temps les cours d'histoire devaient être facultatifs ...

[ ... ]

À citer Somnium. Non ce n'est pas un pont qui l'a assassiné mais je pense que le pauvre avait trop ingurgité d'alcool avant de tomber. La rumeur parle de suicide, je me plais à croire qu'il est surtout mort connement, mais en s'éclatant (sans jeu de mot ) avec ses compères.

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:11:06
Merci de ton intervention, je n'avais pas fait gaffe au t shirt.
Je m'en occupe.

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:17:36
Merci beaucoup

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:46:47

citation :
MissRoseNoire dit :

Pardonnez mon intrusion et mon changement brusque de sujet :
Ceci est un topic pour rendre hommage aux artistes disparus... Je suis toujours la première à dire que ce que font nos bons metalleux de leur vie privé je m'en bat, cependant, vous auriez peut être pu trouver une autre photo : aigle et croix gammée merci bien ! [...] Alors s'il vous plait la prochaine fois avant de poster ayez un peu plus de jugeote ...

Alors, d'une : on ne voit quasiment rien sur son t-shirt si on n'y fait pas gaffe, mais je la retire si vous insistez tant, mais laissez mon post tranquille s'il vous plaît, étant donné que sans ce "gros abruti" et ses joyeux amis, la (bonne) scène BM russe telle qu'elle est aujourd'hui n'existerait pas, donc ce n'est pas n'importe qui.
Pour son t-shirt, sur le coup je n'avais même pas fait gaffe, mais autant ne pas mettre de photos du tout alors, vu que tu as le choix entre ça ou des bras droit gaiement levés.

HS : Pour le reste, tu as le droit d'avoir tes opinions si ça te chante, mais ce n'est pas une raison pour traiter tous ceux qui ne pensent pas et n'envisagent pas les choses comme toi (cela inclut des visions philosophiques, culturelles et religieuses, et non seulement politique comme tu sembles le penser) d'abrutis. : HS off.

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:50:58
Et toi, tu vas te calmer. Ici, il y a une charte à respecter. Et tout ce qui touche de prés ou de loin au nazisme est proscrit. La prochaine allusion, quelle qu'elle soit, et c'est la porte.
C'est valable pour tout le monde.

Samedi 06 Mars 2010 - 00:05:03
Mais je suis calme, et je n'ai insulté personne ici. De plus, je n'ai fait aucune référence au nazisme, je n'avais même pas remarqué le t-shirt de Ulv, sur le coup. C'est Schwarzwolf qui a dit 88, pas moi. Quant au Valhalla, c'est sensé être le "paradis" des guerriers dans la mythologie nordique, et ça n'a rien à voir avec le nazisme non plus, et je l'ai cité pour correspondre davantage au personnage et changer du sempiternel R.I.P. Pour le HS de la réponse à MissRoseNoire, je n'ai émis aucune référence non plus. Quant au reste de la réponse en question, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas d'autre photo "postable" ici du gaillard en précisant les raisons. Pour parachever le tout, je ne suis même pas NS.

Bien à toi.

Samedi 06 Mars 2010 - 00:05:52
RisingTides première et dernière foi que je répond car ce n'est pas le sujet du topic. En ce qui te concerne je pensais que tu n'avais pas fait attention, je visais par les remarques plus ou moins déplacées uniquement wolftruc88 (désolé je n'ai pas retenu).
Je te rejoins, votre vie personnelle et votre cerveau vous en faites ce que vous voulez, mais ne venez pas m'importuner avec votre propagande nazie tout droit sortie de Mein Kampf...  Si t'es pas de son avis et de ses opinions tant mieux, je ne t'ai jamais agressé.

Samedi 06 Mars 2010 - 00:07:29
Fin des hostilités. Derniére édition.
Je ferme le topic pour ce soir.

Samedi 06 Mars 2010 - 18:07:13
Je réouvre.

Chacun me nettoie ses posts ou si c'est moi qui fait le ménage, ça va chier.

Samedi 06 Mars 2010 - 23:22:31
Il y en a ici qui n'appréçie pas grand chose à ce que je voit...