Randy Roads : Ozzy Osbourne 6 décembre 1956, Santa Monica, États-Unis
19 mars 1982, Leesburg, États-Unis (à 25 ans)
Décédé dans un
Accident d’avion le 19 mars 1982
J'ai carrément flashé à la fois sur le bonhomme et sa façon de jouer du haut de mes 15 ans en 1982, Tres loin d'avoir son niveau, mon jeu de guitare possède néanmoins quelques astuces appartenant à ce Môssieur
André Lemesle : Nomed
Comment accepter une disparition pareil ?
Lorsque j'étais dans un band Thrash Métal en début des années 1990 on m'a fait écouter
Nomed et montrer la vidéo et je me suis dis que c'était possible en France de taper du bon bordel mais que la route était très difficile, cauchemardesque même... MERCI André... MERCI
Nomed Arawn (Christophe Sanguy) : MELWOSIA Dans la nuit du 28 au 29 Septembre 2008
Je dois énormément à ce mec, ce pote, cet artiste qui aidait tout ce qu'il pouvait aider, des hommes aux animaux dont il était un grand défenseur.
Je me permet de le mettre dans cette liste car celles et ceux qui ont approché cette personne ne pourront pas nier qu'il y a des gens qui ne méritent pas de finir leur vie si tôt, je le voyais en haut de l'affiche, Arawn n'avait que des atouts de coeur.
Mes pensées sont pour sa famille et membres du groupe MELWOSIA.